REAL MADRID : Ronaldo s’en est pris à ses coéquipiers

La nouvelle défaite concédée par le Real Madrid sur la pelouse de Villarreal (1-0) a laissé apparaître des tensions entre Cristiano Ronaldo et certains de ses coéquipiers.


Au lendemain de la gifle reçue par le Real Madrid face à son rival barcelonais, Florentino Perez était monté au créneau dans le vestiaire pour réclamer l’union sacrée. Pas sûr que le président du Real ait été bien entendu même si les hommes de Rafael Benitez ont par la suite enchaîné cinq victoires de rang.
Plus encore que la nouvelle désillusion ramenée de Villarreal (1-0), ce sont en effet les attitudes des joueurs merengue qui interpellent les suiveurs madrilènes.
La télévision a notamment mis en lumière les signes d’agacement de Cristiano Ronaldo contre plusieurs de ses coéquipiers, Marcelo et Danillo en tête.
Après avoir refusé d'entendre les conseils tactiques du premier, pourtant considéré comme l’un de ses plus proches amis dans le vestiaire madrilène, CR7 a notamment houspillé le second. Mais les deux latéraux n’ont pas été les seuls à devoir composer avec les humeurs du Portugais. Ce dernier s’est également fendu de quelques reproches à l’endroit de Gareth Bale, coupable à ses yeux de l’avoir oublié sur plusieurs contre-attaques.
Un Gareth Bale d’autant plus montré du doigt par les médias madrilènes qu’il aurait ignoré une consigne tactique de son entraîneur. Alors qu’Isco, entré en jeu dans les dernière minutes de la rencontre, devait évoluer devant lui, le Gallois aurait refusé de redescendre d’un cran dans le couloir gauche.    
Mardi 15 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :