REAL MADRID : Cristiano Ronaldo s'est vendu (enfin presque)


REAL MADRID : Cristiano Ronaldo s'est vendu (enfin presque)

Non, il ne quitte pas le Real Madrid. Mais Cristiano Ronaldo a vendu ses droits à l'image à la société Mint Media détenue par le milliardaire singapourien Peter Lim. Oui, le même qui est déjà propriétaire du FC Valence. L'accord est signé pour six ans et ne concerne pas les engagements du joueur avec son club, a précisé Mint Media dans un communiqué.

« Je suis certain que la marque Cristiano Ronaldo va continuer de grandir »

Sur Facebook, CR7 a expliqué être « très excité d'annoncer mon dernier deal en date avec Mint Media, propriété de mon bon ami, le businessman de Singapour Peter Lim, qui a acquis mes droits à l'image. Ronaldo n'est pas seulement un fantastique joueur de foot, il est aussi très populaire. Je suis certain que la marque Cristiano Ronaldo va continuer de grandir », a assuré Peter Lim.

Selon Forbes, Cristiano Ronaldo est le troisième sportif le mieux payé au monde, derrière les boxeurs Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Toujours selon le magazine américain, le Ballon d'Or portugais du Real Madrid touchera 79 millions de dollars en 2015. Ronaldo, très impliqué sur les réseaux sociaux, est suivi par 36 millions de personnes sur Twitter, 103 millions sur Facebook...


Mardi 30 Juin 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017