RAPPORT ARMP 2013 : Ceux qui ont obtenu des «Performances satisfaisantes»


RAPPORT ARMP 2013 : Ceux qui ont obtenu des «Performances satisfaisantes»
Sur les 54 autorités contractantes dont les gestions 2013 ou 2014 ont été auditées, l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) a détecté de très bons élèves. En effet, il faut savoir que les vérificateurs, à la fin de chaque mission, livrent des notes «Performances satisfaisantes», «Performances moyennement satisfaisantes» et «Performances pas satisfaisantes» (les cas critiques).
Aussi, pour 2013, les très bons élèves, c’est-à-dire ceux qui ont obtenu «Performances satisfaisantes» sont l’Agence de développement municipal (Adm), le Petit train bleu Sa, Petrosen, le Dage du ministère des Infrastructures, la Caisse des dépôts et de consignations, la mairie de Pikine, la Haute autorité chargée de la coordination de la sécurité maritime, la Société nationale de recouvrement, l’Agetip, Ageroute, l’Agence pour la promotion du réseau hydraulique nationale et l’Onas.
Il y’a aussi eu de très bons élèves qui sont sortis du lot à la suite des audits visant les gestions 2014 des autorités contractantes. On peut citer l’Agence pour la promotion et le développement de l’artisanat, l’Agence nationale de l’aviation civile et la météorologie, l’Aser, l’Agence nationale de la recherche scientifique appliquée, les hôpitaux de Fann et de Principal, l’Anpej, la Saed, le Patrimoine bâti, le ministère de la Jeunesse, la commune de Sakal, la Sn Hlm, la Sicap et la Fondation droit à la ville. Toutes ces autorités contractantes ont obtenu la note «Performances satisfaisantes ». Comme quoi, y’a pas de quoi désespérer...
Samedi 5 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :