Qui succédera à feu Samba Khary Cissé, président de la fédération urbaine du Pds de Louga?


Qui succédera à feu Samba Khary Cissé, président de la fédération urbaine du Pds de Louga?
Qui succédera à feu Samba Khary Cissé à la tête de la fédération urbaine du Pds de Louga, décédé depuis l’année dernière?

Telle est la question que se posent bon nombre de militants et responsables libéraux de Louga, qui depuis quelques temps se concertent sur la question. 

En effet, les appétits sont aiguisés et le choc des ambitions s’affiche au niveau de certains responsables pour le contrôle de la future fédération départementale du Pds qui regroupera désormais les deux fédérations urbaine et rurale en une fédération départementale.

C’est ainsi que les responsables Amadou Gallo N’diaye, Cheikh Diop, Waly N’diaye, Thioro N’diaye Diongue, Cheikh N’diaye, sont annoncés  pour succéder à feu Samba Khary Cissé. Ainsi  de nombreuses réunions se sont tenues à cet effet, sans qu’aucune solution n’ait pu être trouvée, à cause des querelles de positionnement .

Comme en témoignent les résultats de l’assemblée générale qui a été récemment convoquée et qui s’était terminée en foire d’empoigne. En tout état de cause, des alliances sont en train de se nouer pour le choix d’un leader à la tête de la future fédération départementale du Pds de Louga.

         Correspondance régionale de Mbargou Diop.
Mardi 31 Mars 2015




Dans la même rubrique :