Qui sont les taupes de Djibo Kâ au sein du M23 ?


Qui sont les taupes de Djibo Kâ au sein du M23 ?
DAKARACTU.COM  Au cours du conseil des ministres qui s’est tenu le 19 janvier, le ministre d’Etat chargé de l’Environnement, Djibo Kâ, a révélé qu’il avait des taupes au sein du M23 et qu’elles allaient bientôt sortir de l’ombre et opérer en plein jour, à visage découvert. Depuis hier, les masques tombent. Il s’agit de Cheikh Sadibou Diop, coordonnateur du Pôle de résistance pour la sauvegarde des institutions (PRESI), et qui est membre du comité de coordination du Mouvement des forces vives du 23 juin (M23), et d’Abdoulaye Fall, responsable des jeunes du M23. Ces deux personnes accompagnées de leur groupe de membres de PRESI ont basculé dans le camp du pouvoir et travaillaient en fait pour celui-ci au sein même du M23. C’est Cheikh Sadibou Diop lui-même qui a obtenu, à sa demande, l’autorisation d’organiser la manifestation de la mouvance présidentielle de ce lundi 23 janvier à la Place de l’Obélisque pour le compte du pouvoir. L’arrêté n°030-P-D-DK, du 20 janvier 2012 a été signé par le préfet de Dakar au profit de ce monsieur Cheikh Sadibou Diop. Les taupes Diop et Fall ne sont pas à leur coup d’essai, à la tête de leur mouvement PRESI. Ils avaient déjà fait le tour de tous les candidats à l’élection présidentielle pour leur proposer leurs services et leur soutien, en contrepartie de moyens financiers. Le rappeur Daddy Bibson, qui était de leurs visites et de leurs équipées, a récemment rejoint la coalition dirigée par le candidat socialiste Ousmane Tanor Dieng. Etait-il dans le coup ? Etait-il une des taupes du pouvoir au sein du M23 ?
Lundi 23 Janvier 2012




1.Posté par dajkd le 23/01/2012 14:45
Lorsqu'on faisait ensemble l'universite, DJIBO KA avait l'habitude de mettre sa main droite dans sa poche pour faire croire aux autres etudiants qu'il avait une arme a feu dedans. Ceci juste pour vous montrer que Djibo a TOUJOURS ETE un frimeur, un mystificateur qui a toujours tente de faire croire ce qui n'existe pas. C'est ce qu'il a fait croire a Wade en lui faisant croire qu'il a des preuves de son implication dans le meurtre du juge. C'est egalement la meme chose avec ce truc du M 23. Il n'a aucune taupe. C'est juste un mensonge de plus... comme d'habitude.

2.Posté par vive la verite le 22/08/2012 23:45
la verite finira toujours par triompher .je connais ces jeunes pour les avoir pratiquer au sein du m23 ils ont ete trahis par le m23 meme ces politiciens vereux et encagoules comme abdoul aziz diop ce traire .je crois que tout le monde connais les taupes .ils sont entrain de tuer le peuple a petit feu et je vous en ...........................................................



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016