Qui remplace Sitor Ndour ?


Qui remplace Sitor Ndour ?
DAKARACTU.COM  Encore un qui part. Selon le communiqué de la réunion du Conseil des ministres tenue hier, le nouveau pouvoir a limogé Sitor Ndour de son poste de directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). M. Ndour était un des bras droits de Macky Sall à l’Alliance pour la République (Apr) avant de lui tourner le dos de façon fracassante pour aller répondre aux sirènes d’Abdoulaye Wade. L’ex-président avait, en guise de récompense, nommé Sitor Ndour à la direction du Coud d'où il vient d’être renvoyé au profil d’Abdoulaye Diouf Sarr. 
Samedi 28 Avril 2012




1.Posté par Saliou ngom le 28/04/2012 14:26
Son remplaçant est un des plus brillants de sa génération. C'est une tête bien faite et un fanatique du travail bien fait
Cadre diplôme de l'université de dakar et de l'université d'Alexandrie, il a occupé de hautes fonctions à la société des HLM puis comme secr général de la maison des élus , de la chambre de commerce de dakar,..
Abdou laye diouf Sarr est u tout simplement un surdoué et les étudiants et agents se rendront vite compte de ses talents de négociateur, de management ( il est à l'origine de plusieurs instituts de management), d'acteur social sans oublier ses qualités humaines.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016