Qui est ce proche d'Idrissa Seck préssenti à une direction nationale ?


Qui est ce proche d'Idrissa Seck préssenti à une direction nationale ?
DAKARACTU.COM  L'AS nous informe que dans les jours à venir, un proche du président de Rewmi, Idrissa Seck, va être nommé directeur. Directeur de quoi ? Le journal a préféré maintenir le "suspens" mais une chose est sûre, c'est qu'il sera ravitaillé en poissons.
Jeudi 26 Juillet 2012




1.Posté par waaye le 26/07/2012 10:47
franchement ceci n'est pas une information à relayer, mais reléve plutôt de la dévinette. Nous voulons des infos waaye

2.Posté par Almamy le 26/07/2012 10:58
Je souhaite que ce soit ABDOURAHMANE DIOUF qui nous a beaucoup impressionné par sa maitrise des questions économiques et financières durant la campagne et sur les plateaux des radios et télévisions

3.Posté par NELSON le 26/07/2012 13:00
Almamy , suis avec toi, c'est le seul bon élément dont dipose idy,et Macky ne peux pas avoir mieux! il ont interet a bien le gardé.A bon entendeurS au pluriels SALUT

4.Posté par le Sphynx le 26/07/2012 13:13
Je confirme Nelson et Almamy..... Mieux encore pour l'avoir pratiquer des années durant, je puis vous assurer qu'il est d'une probité morale exceptionnelle..... Ass Bayou Babacar dou moromou gayi....

5.Posté par Thiat le 26/07/2012 13:53
Entierement d'accord M Diouf est pétri de talent il faut utiliser son potentiel pour le bien du sénégal

6.Posté par AM le 26/07/2012 15:07
Abdourahmane Diouf, le brillant et pertinent Docteur El hadji Abdourahmane Diouf. J'ai eu l'honneur et le privilège de participer à un séminaire qu'il tenait pour une grande organisation internationale. J'ai l'habitude d'aller dans ce genre de rencontre, mais de toute ma vie, je n'ai jamais rencontré un monsieur aussi brillant que le Docteur El Hadji Abdourahmane Diouf, et depuis lors, j'essaie de suivre ses activités. Il est Docteur en Droit International, mais il maîtrise aussi bien les questions de droit international que celles du Commerce International. Il était le Directeur des Accords de Partenariats Economiques entre l'Union Europeenne et l'Afrique et actuellement, il est le Directeur Exécutif de l'Agence Africaine pour le Commerce et le Développement basé à Genève. Il est très bien connu en Afrique et en Europe, beaucoup de pays sollicitent son expertise pour des études au niveau national et international . Et allez du côté de l'OMC, du PNUD, de l'UNITAR ou plus proche de nous encore, d'Endas tiers monde, ils vous diront qui est ce brillant docteur.Il a écrit de nombreux ouvrages pour aider nos décideurs africains à mettre en place les stratégies nécessaires et prendre les bonnes décisions à l'OMC pour sortir l'Afrique de sa misère.Il sait comment développer l'Afrique, et je pèse bien mes mots, allez sur le site de 2acd.org pour voir ses ouvrages et une infime partie de son travail colossal. Idrissa Seck a une chance énorme d'avoir ce jeune et brillant cadre dans son équipe, et le Sénégal aura de la chance le jour où on donnera à ce brillant jeune homme l'occasion de démontrer toute sa compétence et pertinence dans le développement commercial et économique d'un pays. Et l'Afrique aura de la chance le jour où nos décideurs appliqueront ses thèses dans les relations sous régionales et à l'OMC et nous permettre enfin d'avoir une place honorable dans le monde. Moi, ce grand Docteur, je lui souhaite de diriger un jour l'OMC parcequ'il le mérite et qu'il en a les capacités.

7.Posté par Mom leu le 26/07/2012 16:26
C'est Yankhoba Diatara de Thies.

8.Posté par Hé bin... le 26/07/2012 17:26
Il y a un internaute qui utilise plusieurs pseudonymes pour faire la propagande de ce Abd.Diouf.
UNE SORTE DE GRIOT QUOI!

9.Posté par propane -2 le 27/07/2012 06:55
c'est un vrai montage ça! abdourahmane diouf est bon mais ce discours de AM n'est que mensonges. nous qui sommes dans le monde de la recherche comprenons bien ce qui relève de la flatterie et ce qui relève du bon sens scientifique

10.Posté par AM le 30/07/2012 14:49
Post 8, tu n'es qu'un jaloux, je ne connais pas les personnes qui sont derrière les autres pseudonymes, mais je sens que tu vas mourir de jalousie puisque tous les sénégalais l'apprécient, oh sauf toi le méchant.

Post 9, tu es quand même arrivé à accepter qu'il est bon hein, bravooooo. Et le menteur, c'est toi puisque les gens qui le connaissent bien savent que ce que je dis est vrai. Si tu es dans le monde de la recherche, alors tu dois être un petit chercheur, alors vas donc creuser tes méninges pour essayer de devenir grand comme Abdourahmane Diouf, mais je doute fort que tu réussisses, jaloux.

11.Posté par jury le 30/07/2012 15:25
Bien dit AM, ces gens sont des jaloux, s'ils veulent entendre ce que tu as dit de Abdourahmane Diouf qui m'a beaucoup impressionné durant la campagne, ils n'ont qu'à aller travailler et avoir le parcours qu'il a.

12.Posté par Lat le 31/07/2012 14:51
Oui, ce Abdourahmane Diouf est brillant, il mène ses débats avec une argumentation très pertinente, je l'aime bien.
Idy n'a qu'à très bien le garder.

13.Posté par @AM le 31/07/2012 16:29
AM, tu sembles être de ces personnes qui "fan" quelqu'un rek, et ne voient rien d'autre. Tout le monde sait que Dr Diouf est brillant mais cette façon que tu as de le peindre n'est ni raisonnable ni efficace. Il faut se donner de la hauteur et s'en tenir à des faits, sans grandiloquence.

Ceci dit, il est effectivement bon ce gars. Posé et compétent dans les débats.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016