Qui est Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian?


Qui est Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian?
Il apparaît sur quasiment toutes les photos du clan Kardashian et n'est pourtant (presque) pas célèbre. Qui est Pascal Duvier, le garde du corps préféré des stars et nouvelle coqueluche d'Internet?

TMZ l'a surnommé "le plus grand garde du corps de tous les temps". Le New York Post, lui, l'a classé dans le top des plus sexy, juste après celui qui assure la sécurité de la chanteuse Adele. Pascal Duvier, Allemand expert en judo et bodyguard attitré de Kim Kardashian et Kanye West, se démarque par sa carrure, ses réflexes hors du commun mais aussi par son humour qu'il distille sur les réseaux sociaux. 

Père de deux filles, il se présente sur sa page Linkedin comme un "consultant international en sécurité", métier qu'il exerce depuis 1997. L'homme a notamment travaillé avec David Guetta, les Black Eyed Peas, les Pussycat Dolls, Katy Perry, Lana Del Rey, Ciara, Frank Ocean, Cara Delevingne ou encore Justin Timberlake et Kanye West, ainsi que tout le clan Kardashian-Jenner, dont il s'occupe depuis 2013.

1.93 mètres et 119 kilos

En observant les photos de "Kim K", force est de constater que Pascal Duvier est partout - bien que du haut de son 1.93mètres et de ses 119 kilos, il est difficile de ne pas le remarquer.  D'une session shopping à Beverly Hills à la Fashion Week parisienne en passant par Reykjavik, l'homme est toujours là, au second plan, prêt à intervenir, comme il s'amuse à le répertorier avec humour sur son compte Instagram suivi par plus de 57.000 personnes, commentant sa tenue du jour ou la manière dont il a coiffé sa barbe.
La star de la Fashion Week 2016, c'est lui

Le 28 septembre dernier, c'est d'ailleurs en pleine semaine de la mode parisienne que Pascal Duvier est sorti officiellement de l'ombre. Le garde du corps, d'une réactivée sans pareille, a réussi à maîtriser Vitalii Sediuk, "serial-harceleur" de stars qui a tenté d'embrasser le fessier de la femme de Kanye West. Résultat? La vidéo de la scène a enregistré des millions de vues, Kim Kardashian l'a remercié sur Twitter et les internautes, eux, en ont fait leur nouveau héros.
Et s'il n'était pas au côté de Kim Kardashian lorsqu'elle a été agressée, dans la nuit de dimanche à lundi, par un groupe d'individus introduits dans sa chambre d'hôtel parisienne, il était de nouveau fidèle au poste lorsque la businesswoman a quitté la France, comme le montrent des photos du DailyMail. 

Au moment du braquage, Pascal Duvier "accompagnait une des soeurs de Kim Kardashian en boîte de nuit", ont précisé des sources proches de l'enquête à l'AFP.
Lundi 3 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :