Qui arrêtera Bolt? Il ramène six femmes à son hôtel

Usain Bolt enchaîne les soirées en club et semble multiplier les conquêtes.


Qui arrêtera Bolt? Il ramène six femmes à son hôtel
Usain Bolt n'a pas son pareil pour faire la fiesta. Depuis ses trois médailles d'or récoltées aux JO 2016, la "Foudre" ne s'arrête jamais. Aperçu dans un night-club branché de Londres, en forme olympique dans une soirée avec une veuve d'un baron de la drogue et surpris au lit par une étudiante brésilienne, l'homme le plus rapide du monde a remis le couvert dans un restaurant du quartier de Mayfair (Londres).

Six femmes (au moins)

Accompagné par un ami et un groupe de femmes, Usain Bolt s'est ensuite dirigé dans un club de West End pour festoyer jusqu'à 5 heures du matin, selon le Daily Mail. Sourire aux lèvres, le sprinteur jamaïquain a salué ses fans avant de monter dans une voiture. Toujours selon le tabloïd britannique, six jeunes en robes moulantes l'ont suivi pour le rejoindre à son hôtel.

Elle en pense quoi sa copine?

Officiellement, Usain Bolt est en couple avec Kasi Bennett depuis deux ans. "Kasi est habituée à voir circuler ce genre de photos", a tenté de rassurer la soeur de la "Foudre". Pas question de parler de séparation donc. Pourtant, Kasi Bennett ne semble pas si rassurée que cela. Elle a notamment liké un message adressé à Bolt sur Twitter et disant:  "Tu as échangé ta vie avec une déesse pour un coup d'un soir avec une fille qui ne lui arrive même pas à la cheville".
Dimanche 28 Août 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :