Qui a dévalorisé le passeport diplomatique sénégalais ?


Qui a dévalorisé le passeport diplomatique sénégalais ?
DAKARACTU.COM  Distribués en quantité industrielle par le régime de Wade, beaucoup de passeports diplomatiques ont été monnayés autour de deux millions, « en violation grave des textes sur les ayants-droit au passeport diplomatique ». Pour savoir qui a donné les instructions pour la délivrance desdits passeports, une enquête va être ouverte. 
Lundi 30 Avril 2012




1.Posté par Shotgun le 30/04/2012 15:49
rien que des betises

2.Posté par A l'attaque le 01/05/2012 13:43
Je connais Gambien je dis bien Gambien pretend faire des business au Senegal qui a un passeport diplomatique avec un mon different de celui qui est sur le passeport gambien.
Kéne meunoul wakh lépeu wayé sant yallah bi fi Wade et Co diouguéwé rekk si diam. Le nouveau gouvernement a tellement a faire.

3.Posté par aliou le 03/05/2012 12:36
slt suis en côte divoire mais g perdu mon passeport mais heureusement g le numero de mon passeport mais g pas la possibiliter daller au senegal pour le faire je demandes pourquoi pas on pouvais pas avoir nos passeport ici entant que citoien senegalaise donc a quoi saire l;Ambassede Senegal en côte divoire vous devez trouver un solution sur sa parce que on a besoin et on a pas la possibiliter pour se deplacer probleme talon talon c primaire sa pour un republique mercie



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016