Question du pétrole : La conférence des leaders de BSS s’engage à mieux faire connaitre le secteur en vue d’éviter au pays le désordre


Question du pétrole : La conférence des leaders de BSS s’engage à mieux faire connaitre le secteur en vue d’éviter au pays le désordre
La conférence des leaders de BSS a tenu sa réunion hebdomadaire. Sur la «question du pétrole », les leaders de BSS s’engagent à mieux faire connaitre le secteur en vue d’éviter au pays le désordre qui pourrait survenir de la compétition dans ce secteur. Dans cette perspective, la conférence des leaders appelle l’ensemble des compatriotes sénégalais à la prudence, au discernement et à plus de responsabilité. 
L’examen du 2e point a permis à la conférence des leaders d’aborder la question relative à la refonte partielle des listes électorales (en cours) qui est couplée avec l’institution de la carte nationale d’identité biométrique à puce CEDEAO.
 
Concernant cette question, BSS demande à disposer de toutes les informations nécessaires afin de pouvoir les mettre à la disposition de ses responsables.
 
Dans cette perspective, compte tenu du temps relativement court qui nous sépare des prochaines législatives, et pour être conforme avec le protocole additionnel de la CEDEAO interdisant toute opération non consensuelle ayant cours dans les six mois avant une élection, BSS de demander à leurs camarades de s’impliquer activement en s’investissant massivement pour amener le maximum de nos concitoyens à confirmer leur souhait de demeurer sur le fichier ou à s’inscrire sur les listes pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.   
 
Vendredi 7 Octobre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :