Quels sont les salaires du président de la commission et des commissaires de l'Uemoa ?


Quels sont les salaires du président de la commission et des commissaires de l'Uemoa ?
DAKARACTU.COM - Les candidats aux postes de commissaire près de l'Uemoa sont nombreux et la bataille pour obtenir la place est âpre. Ce qui est aisément compréhensible compte tenu des salaires proposés à ces fonctionnaires. Le journal Enquête révèle les salaires et indemnités des cadres de l'Uemoa. En effet, chaque commissaire perçoit mensuellement une somme de 8 millions de francs cfa. Le président de la commission, lui, émarge à 10 millions. En sus, à leur prise de fonction, ils ont droit à une indemnité d'installation estimée à 80 millions de francs cfa. Sans parler de tous les avantages dont ils bénéficient (véhicule, logements de fonction, téléphone...).
Jeudi 1 Décembre 2011




1.Posté par mansaly le 01/12/2011 12:45
Voila le probleme avec l'afrique.On cree des organismes bidon pour siphoner les impots.La CEDEAO et L'UMEOA sont les organismes les plus inutiles de la planete.On on 'setonnent que les populations de l'ancien AOF sontles plus pauvres du monde.
Ces salaires ne font qu'uaugmenter l'inflation dans la region.
Et, surtout amis journaliste,Chercher a comprendre pourquoi Wade a preferer Aguibou soumare a ce poste?

2.Posté par Maman Africa le 01/12/2011 15:26
Pauvre c o n le commissaire Soumaré ne travaille pas pour le sénégal il travaille pour l UEMOA huit pays membre chim mmmm les journalistes divent nous dire pourquoi on publi tes commentaire bidons et nuls et de non avenu



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016