Quelques éclaircissements sur la démission surprise de DJ Bouba


Quelques éclaircissements sur la démission surprise de DJ Bouba
DAKARACTU.COM Des sources que l’on pourrait classer ‘’d’officielles’’ parce très proches de la Direction, ont apporté suite à notre interpellation, des éclaircissements sur les raisons qui ont poussé, DJ Bouba, l’autre célèbre animateur du groupe D Média à la démission.
Cette position radicale de l’animateur est née, nous dit-on, de certaines désillusions que le jeune nourrissait suite au départ de Pape Cheikh. En effet après la démission de ce dernier, DJ Bouba pensait que le choix logique pour animer la très célèbre émission ‘’Zik feeling’’ ne pouvait logiquement porter que sur sa personne. Malheureusement pour lui, la Direction le trouvait un peu trop timoré, pour ne pas dire timide, pour une émission très… vivante. En bref, son profil ne collait pas à l’émission, selon l'analyse de ses supérieurs.
A l’arrivée, ce fut pour l’animateur une grande déception qu’il digéra tant bien que mal.
Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase est disons…tombée, lors de la soirée du 8 mars de Titi au grand théâtre. Pour cette nuit qui avait réuni du beau monde, Dj Bouba pensait tenir le ‘’micro central’’ comme on dit, pour être l’animateur principal de cette superbe soirée de Titi.
 
Là aussi ce fut pour une déception de plus. Car un peu amer, il  fut obligé de devoir partager son ‘’trône’’ avec non seulement une autre animatrice, mais aussi avec un chanteur traditionnel qui en était presque l’animateur principal.

Mercredi 12 Mars 2014




1.Posté par AND le 12/03/2014 12:41
BOUBA EST NUL

2.Posté par La chipie le 12/03/2014 13:16
Bouba ta classe né pa à Zik Fm. Boul tiit boul ragal lou bakh rek ngay am. Cété trop bizarre que té apparu k1 seule fois lors de la soirée d titi alors q cé toi ki a fé presq tte la pub. Pendant presq un mois tu ne parlé q de l'anniversaire. Bougane doit revoir sa démarche et se ressaisir. Adouna djaroul yéneu yiiii. Ameth Aidara et Aladji Mansour sont les taupes de DMédia et ça tout le monde le sait. Djakhassé nitt yi rek lagnou fi néké. Crois en toi, le bon dieu ne dort jamé. Di nga am lou bakh car té un pro. Gorr deug rek mooy oser di démissionner

3.Posté par mouss le 13/03/2014 16:26
Mais C'est vrai il est mou Sénégalais dou kham bopam Boulène ko diay wakh lène ko deug way .

Je m'excuse Baal lène ma .

4.Posté par Lolounonou le 14/03/2014 14:43
Verite pour verité ce monsieur là est mou quoi.
Il force, mais c'est pas son style.
C'est un role dévolu aux mbade katt com boub's et Papcheikh.

5.Posté par bambey le 25/03/2014 18:42
ki déy wakh deug yalla khamoumako wone sakh



Dans la même rubrique :