Quelle est la politique sportive de Macky Sall ?


Quelle est la politique sportive de Macky Sall ?
Le leader de la coalition Macky 2012 a rangé hier son costume pour enfiler la tunique sportive, le temps d’un rendez-vous avec la presse. A propos du financement du sport, il promet de le renforcer afin d’accroître les moyens mis dans ce secteur pour soutenir l’État. Par ailleurs, il pense que le volet formation des cadres sportifs est un axe important pour les ressources humaines de qualité. 

L’Obs
Jeudi 8 Mars 2012




1.Posté par heuchy le 08/03/2012 10:59
C’est très bien pour le programme sportif. Un esprit sain dans un corps sain.

J’en rajouterai simplement que le sport peut être un tremplin pour les jeunes. En fait le sport nourrit bien son homme car permet aux jeunes de bien gagner leur vie et de surcroit de bien entretenir leur corps.

Le sport devrait être développé et dans tous les domaines et permettre aux jeunes de participer à toutes les épreuves sportives du monde.

Il faudrait aussi équiper tout le Sénégal de matériel sportif. Partout où les jeunes se regroupent, du matériel devrait y être installé.

Sur la corniche, sur la plage de l’ IFAN, sur la plage de la BCEAO, sur la corniche des HLM etc…

2.Posté par Anta le 08/03/2012 18:28
Il perd rien ce Macky. Tout ce qu'il croit pouvoir intéresser les Sénégalais, il le tente. Après les pères de famille avec ses histoire de réduire le coût de la vie, il vise les jeunes maintenant. Mais les jeunes doivent étre en mesure de comprendre son jeu. Macky Sall est très dangereux, il faut qu'on fasse tout pour qu'il n'atteigne pas son objectif

3.Posté par Gentleman le 08/03/2012 18:36
C'est vrai que les jeunes n'aurons pas confiance à ce Macky-Promesse qui signe n'importe quoi avec n'importe qui et n'importe comment. On n'a pas besoin de ça au Sénégal



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016