Que se passe-t-il quand un fan de basket fixe du regard Beyoncé?

Beyoncé a surpris un spectateur en train de la fixer du regard durant la finale de NBA entre les Warriors et les Cavaliers. Que s'est-il passé?


Que se passe-t-il quand un fan de basket fixe du regard Beyoncé?


Durant la finale de NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors, Beyoncé a surpris un spectateur en train de la fixer du regard. Cet inconnu était assis juste à côté de Jay-Z, le mari de la diva américaine.

Ce regard froid jeté par Beyoncé à cet inconnu n'a pas tardé à se viraliser sur Twitter. Et après avoir découvert que cette photo faisait le tour du monde, Steve Cespedes l'a montrée à Beyoncé. La réaction de la chanteuse américaine a été brillante. Elle a eu l'idée de prendre un autre cliché avec le fan de basket en question.

"Qui regarde qui maintenant?"
Incrédule, Steve Cespedes a rapidement publié la nouvelle photo sur son compte Twitter (voir sous l'article). "Qui regarde qui maintenant?", a-t-il écrit avec humour.

"Je suis le mec sur la photo. Aussi bien Beyoncé que Jay-Z ont été plus qu'aimables et amusants. La photo a été une idée de Beyoncé", a ajouté Steve Cespedes.
Mercredi 22 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :