Que devient ce rapport de l'Inspection Générale des Finances épinglant Farba N'gom?


Que devient ce rapport de l'Inspection Générale des Finances épinglant Farba N'gom?
DAKARACTU.COM - Dieu est Grand, mais le "griot du Président Macky Sall" n'est pas petit, et pour cause! A peine, la polémique faisant rage sur sa dernière acquisition, allusion faite à sa cossue villa (touchons quand même du bois!) s'estompe t-elle, que nous apprenons de sources proches des officines du pouvoir, qu'un rapport "accablant" l'avait épinglé. Mais, aussi saugrenu que cela puisse paraître, le dossier aurait été classé sans suite.

Invité à nous livrer plus de détails sur ce fameux rapport, notre source de nous indiquer qu'un rapport rédigé par l'Inspection Générale des Finances aurait épinglé l'homme des pensées d'Adja M'baye. Ce rapport portant l'estampille de l'ancien ministre des finances, Amadou Kâne (au fait, où est ce qu'il se terre celui-là?) aurait été confidentiellement remis à qui de droit, c'est à dire le "Gardien de la Constitution" pour reprendre le terme si cher à Haj Mansour M'baye.
Quid de la quintessence? Il ressort que ce rapport n'en demeure pas moins un sévère réquisitoire relatif aux affaires foncières du griot attitré du Macky. Non sans renseigner de manière dépouillée sur ses biens immobiliers jugés collossaux...
Dakar actu




Lundi 16 Septembre 2013
Notez


1.Posté par véridique le 16/09/2013 09:22
Vous n'avez rien vu encore . Avec Macky, il faut s'attendre à tout.

2.Posté par critique le 16/09/2013 10:35
franchement, au secours car au sénégal ceux doivent informer vrai fabriques des mensonges pour se nourrir c'est vraiment hontueux: arretez de mentir pour gagner votre pain

3.Posté par sonio le 16/09/2013 17:41
HONTE A VOUS JOURNALISTES VOUS N'INFORMEZ PLUS. LA PRESSE DE CANNIVEAU C'EST LA MODE AU SENEGAL.
VOUS N'HESITEZ PLUS A ETRE AFFIRMATIF ET PRENDRE POSITION. AUCUNE IMPARTIALITE. IL FAUT VOUS RAISONNER.

4.Posté par tala le 16/09/2013 20:46
Qu'est ce que ce gars a à voir avec l'inspection d'Etat. Il ne gère pas une sociéte d'ETAT, li n'est pas fonctionnaire. Vraiment la démolition de Macky a commencé quitte à mentir et à inventer des choses contre ses proches. RAGAL LEN YALLA vous les journalistes. C'est DIEU qui a mis Macky là où il est. C'est lui qui le fera partir le moment venu. Je vous en prie, arrêtez votre campagne obscène et malsaine contre le Président. C'est vilain.

5.Posté par kiki le 16/09/2013 21:54
moi je pense que ya un jaloux qui essaie de salir cet homme comment l'igf peut il enquetter sur ce dernier qui n'a jamais gérer un budget nit daye bayi féne ak sokhor

6.Posté par Mor le 16/09/2013 22:17
hooo ! boulègnou sonal wayyy ! Moko def niou wakhko ! nékhoulène nguene khol fénéne , bayilène lire journaux yi , ak site yi !!! On sait qui vous êtes !

7.Posté par Fleursdelys le 17/09/2013 07:21
Prenez exemple ci Wade Té mougn. Apr chien galeux

8.Posté par Maabo le 17/09/2013 07:54
Cet homme est un imposteur double d un maître chanteur. En complicité avec amadou ba, qu il a fait nommer ministre, il a pillé la moitié de Dakar, notamment la zone de rufisque ou il a vendu des centaines d hectares de terres de l État . Il tape les Dg et ministres pour leur soutirer de l argent au nom de Macky Sall. Il est le vice président de la république, après mareme faye.

9.Posté par serigne le 19/09/2013 16:17
doul rek...bayilene diambour