Quatre nouveaux hôtels de Police annoncés à Dakar (PM)


Quatre nouveaux hôtels de Police annoncés à Dakar (PM)
Quatre nouveaux hôtels de Police et deux postes de Police seront construits dans la région de Dakar pour un coût global de 5 milliards de francs CFA, a annoncé, mercredi à Pikine, le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne.
 
Le Premier ministre s’exprimait à la fin du Conseil des ministres de Dakar, à côté du président de la République Macky Sall.

Le Chef de gouvernement a également informé de l’édification de casernes des Sapeurs de pompiers à Yoff et dans le Rufisque rural.

Selon lui, plusieurs infrastructures (sous-préfectures, salles de délibérations, etc.) seront érigés à Pikine, Guédiawaye, Ouakam, Dieuppeul, entre autres.
Jeudi 21 Juillet 2016
Dakaractu




1.Posté par Ibrahima BADIANE le 21/07/2016 17:23
Il y a véritablement lieu de se féliciter de cette décision de création de nouveaux commissariats de police,compte-tenu de l'insécurité actuelle:espérons que Colobane fera partie des zones retenues.Pour avoir toujours été considéré comme le prototype des quartiers insécures,ce ne serait là que pure justice,d'autant que la Médina ou surtout Bel-Air, tout en étant jugés moins dangereux,ont été dotés depuis trois ou quatre décennies. J'interpelle notre sympathique ADD,Ministre en charge de la question.

2.Posté par Ibrahima BADIANE le 21/07/2016 17:24
merci,Monsieur l'Administrateur.



Dans la même rubrique :