Quatre nervis munis de pistolets ont fait une descente au domicile d'Amy Mbacké Thiam.


Quatre nervis munis de pistolets ont fait une descente au domicile d'Amy Mbacké Thiam.
DAKARACTU.COM  Dans la nuit de samedi à dimanche, quatre hommes armés jusqu'aux dents ont débarqué au domicile de la championne du monde d'athlétisme. Dans l'Observateur, Amy Mbacké Thiam raconte que quatre gros bras sont arrivés chez elle armés de pistolets. Ils ont obligé le gardien à ouvrir la porte et  ont pointé un pistolet sur son front en lui ordonnant de les guider à Amy Mbacké Thiam. Une visite du rez de chaussée et du premier étage suffira aux assaillants  et heureusement que la championne était au deuxième. Ils ont tout de même laissé un message au vigile en lui disant qu'ils reviendraient et que s'ils ne trouvent pas Amy Mbacké, c'est lui qui sera tué. Tentative d'assassinat ou intimidation ? Est-ce le prix de son engagement aux côtés de Macky Sall ? Amy Mbacké Thiam a porté plainte contre X et a tenu à avertir les Sénégalais.
Mardi 27 Décembre 2011




1.Posté par MASS LO le 27/12/2011 10:33
KOU DOUGUOU SE KEUR katale ndeyame ballou poistolet si tate , les mecs du pouvoir se coient tout permi. iL FAUT FAIRE UNE CONFéRENCE DE PRESSE et dire que tu vas pas attendre qu'on te tire dessus pour réagir, tu vas tirai a vu d'oeil.

2.Posté par Maty le 27/12/2011 18:28
Sista outil ce aye pistolets kou doukeuti ce keur tu le buttes c'est tout !!!!! Sénégal leguy c'est le far west !!!!! Au non de quoi on vient t'intimider chez toi parceque tu soutient MAcky ou qui que se soit d'autre ,te une citoyenne tu soutiens qui tu veux !!!!!!

3.Posté par keks le 27/12/2011 20:56
AMY KHANA WA FEDERATION YI GNOLENE YONNI.OU BIEN DAFA AM KI NGA AMEL BAGN KO FAY



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016