Quatre enfants enlevés à Dagathie Sarr, dans le département de Louga, par des individus à bord de leur véhicule


Un cas d’enlèvement de quatre enfants dans le village de Dagathie Sarr, localité située à quelques encablures de la commune de Louga, défraie depuis une semaine la chronique dans la capitale du N'diambour.

Les enfants enlevés par des individus à bord d’un véhicule ne sont toujours pas retrouvés, même si un des quatre enfants a pu s’échapper à Louga au moment où leurs ravisseurs achetaient des cartes de crédit dans une boutique.

C’est d’ailleurs l’enfant rescapé qui a livré l’information selon laquelle trois autres enfants ont effectivement été kidnappés par leurs ravisseurs et ne sont toujours pas retrouvés.

Ce qui dérange et intrigue dans cette affaire, c’est que depuis la disparition de ces trois enfants,  personne n’en fait cas, ce qui laisserait supposer que ces enfants seraient des talibés, raison pour laquelle personne n’a encore signalé leur disparition. Car dans pareil cas, leurs marabouts ne se rendent pas immédiatement compte de leur disparition. Ils estiment souvent que les talibés sont restés en ville pour les besoins de leur mendicité ou quelquefois, ils font carrément l’école buissonnière. 

Quoi qu’il en soit, la police de Louga saisie de l’affaire, a ouvert une enquête et fait tout pour retrouver ces enfants enlevés...

                        Correspondance régionale de Mbargou DIOP.
Vendredi 14 Août 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016