Quand le prince George reçoit Obama en pyjama

Président américain ou pas, à 2 ans, quand c'est l'heure du dodo, c'est l'heure du dodo. C'est donc en pyjama et peignoir, certes très chics, que le prince George a accueilli les Obama.


Quand le prince George reçoit Obama en pyjama


Accompagné par son épouse Michelle, Barack Obama a entamé sa cinquième visite au Royaume-Uni par un déjeuner avec Elizabeth II, qui avait fêté la veille ses 90 ans. Sous un ciel gris, le couple Obama a été accueilli par la reine et son époux, le prince Philip, à la descente de l'hélicoptère, au pied du château de Windsor, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Londres.Le président américain a souhaité un bon anniversaire à la reine, "l'une des personnes que je préfère", a-t-il dit devant la presse, et presse. Il lui a offert "un album photo personnalisé de ses différentes visites aux Etats-Unis, montrant ses rencontres avec les présidents américains successifs et leurs épouses", selon la Maison Blanche. 

Dans la soirée, Barack et Michelle Obama ont dîné avec le prince William, son épouse Kate et le prince Harry, après avoir été reçu comme il se doit par le petit George, 2 ans. Ce qui donne une série de photos très appréciées, commentées et partagées via le compte Instagram de la monarchie britannique.
Samedi 23 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :