« Quand il était dans l’opposition, Macky Sall avait fait beaucoup de promesses qu’il n’a pas respectées» (Thierno Lo)

Pour Thierno Lô, si le Parti démocratique sénégalais a réussi sa manifestation d’avant-hier, c’est parce que les sénégalais sont déçus par les premiers mois de Macky Sall au pouvoir.


« Quand il était dans l’opposition, Macky Sall avait fait beaucoup de promesses qu’il n’a pas respectées» (Thierno Lo)
Les libéraux ont organisé une marche dans les rues de Dakar pour dénoncer l’emprisonnement de Karim Wade et la vie chère. Mais force est de reconnaitre qu’ils ont gagné le pari de la mobilisation. Ce qui du reste, ne constitue pas une surprise pour le lieutenant de Pape Diop. Selon Thierno Lô, c’est Macky Sall qui a contribué à faire de cette marche une réussite. En quoi faisant ? En foulant au pied tous les engagements qu’il avait pris vis-à-vis des sénégalais. « Quand il était dans l’opposition, Macky Sall avait fait beaucoup de promesses qu’il n’a pas respectées. L’ensemble de ces déceptions ont poussé les populations à aller répondre au mot d’ordre du Parti démocratique sénégalais (Pds) », argue-t-il dans les colonnes de l’Observateur.

A cela s’ajoutent, selon lui, les tares d’un régime qui en réalité ne fait que répéter les mêmes erreurs que celui qu’il a remplacé. « Les hommes de Macky Sall sont train de tomber dans les mêmes travers que ceux du Pds qui ne supportaient pas des critiques contre leur régime et contre Wade. Macky Sall n’arrive pas satisfaire la demande sociale et répond par la mise en place d’une stratégie de communication. Nous sommes passés par là », fait-il remarquer.
Dakaractu2




Vendredi 26 Avril 2013
Notez


1.Posté par xorom soukeur le 26/04/2013 10:52
franchement ce gus nous pompe l'air.quand on tient certains propos ondoit avoir le courage d'assumer au lieu de se debiner a la moindre occasion.monsieur lo je ne peux accorder aucun credit a vos dire

2.Posté par Ndiaye le 26/04/2013 10:54
Monsieur Lo, il faut apprendre à vous taire, vous parlez trop et très souvent c'est pour venir après vous excuser. Kilifa bouy wakh dafay segue limouy wakh boubakh waye. Baré nga wakh torop waye.



Dans la même rubrique :