Quand Zlatan chambre Pogba sur son prix d'achat

Manchester United a remporté la League Cup grâce notamment à deux buts de Zlatan Ibrahomivc, dont le but victorieux dans les derniers instants du match.


Zlatan Ibrahimovic a été prépondérant dans la victoire de Manchester United en finale de la Coupe de la Ligue face à Southampton. Le Suédois a inscrit le premier but et surtout le dernier, offrant ainsi le titre aux Red Devils à la 87e. 

En interview d'après-match, son coéquipier Paul Pogba a voulu lui rendre hommage. "C'est important pour tout le monde. Pour tous les fans, pour Manchester, pour l'équipe, pour tout le monde. Et moi aussi, c'est le premier titre (avec Man U), je suis très heureux. Et cet homme ici, a fait la différence. Je suis très heureux, il nous a fait gagner". 

"Voilà pourquoi on l'a acheté". Zlatan, avec sa répartie légendaire, réplique instantanément. "Acheté? Je suis venu gratuitement. C'est toi qu'on a acheté!". En effet, le Suédois est arrivé libre de tout contrat alors que le Français est arrivé pour un chèque de plus de 100 millions d'euros!
Lundi 27 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :