Quand Zizou lance Enzo Zidane

De retour sur le banc de la réserve madrilène, Zinedine Zidane a lancé pour la première fois son fils Enzo dans un match officiel de la Castilla, qui l’a emporté 2-1 dimanche contre Conquense (2-1).


Quand Zizou lance Enzo Zidane

Ce dimanche, la Castilla du Real Madrid a disposé de Conquense (2-1) sous les yeux de son entraîneur Zinedine Zidane, de retour sur le banc de touche merengue après l'appel suspensif du club de la capitale contre la sanction infligée à l'ancien international français.

Les Madrilènes ont fait la différence grâce à deux buts de Medran (7e) et Burgui (64e), lequel a ensuite cédé sa place à Enzo Zidane après 88 minutes de jeu. Vega avait pourtant égalisé pour les visiteurs (17e).
Présenté en tant qu’"Enzo Fernandez" sur le site du Real, l’aîné des fils Zidane (19 ans), qui peut évoluer en tant que milieu offensif ou en faux numéro 9, a effectué à cette occasion ses grands débuts officiels avec la réserve du club de la capitale espagnole.

Au classement, le Real Madrid B revient à seulement 3 longueurs de Huesca, l'actuel leader du groupe 2 de la Segunda Division B (D3 espagnole), après une série en cours de 7 matches sans revers.

 

Dimanche 16 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :