Quand Youssou N'dour fait dans le "Wax Waxeet" et utilise son groupe pour s'attaquer à Dp World (AUDIO)


Depuis quelques jours, le chanteur et homme d'affaires propriétaire de GFM  envahit les médias pour dénoncer DP WORLD, suite à la détérioration d'une machine d'imprimerie estimée à plus de deux milliards de francs.
Pourtant, c'est ce même Youssou Ndour, il y a quelques années, qui avait sorti une chanson pour dénoncer cette pratique à laquelle il s'adonne en ce moment.
Dans la chanson intitulée "Djébané", le leader du "Super Etoile" y dénonce ceux qui utilisent la presse pour régler des comptes en ces termes : "Quand on te fait du tort, porte plainte et laisse l'affaire entre les mains de la Justice. Seuls les juges sont habilités à trancher sur la question. Il ne faut jamais porter à la presse une affaire qui doit être réglée par la Justice"
Aujourd'hui, l'homme semble avoir oublié les judicieux conseils qu'il distillait, ce qui peut être assimilé à du "Wax Waxeet". Et puisque charité bien ordonnée doit commencer par soi-même, nous lui proposons sa chanson pour lui rafraîchir un peu la mémoire.  http://www.dailymotion.com/video/x2oj835
Sacré You!
Jeudi 30 Avril 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016