Quand Y'en a marre avouait le soutien financier de Diack


Quand Y'en a marre avouait le soutien financier de Diack
A la suite des révélations de Libération à savoir qu'il a bénéficié de fonds provenant de Lamine Diack, le mouvement Y’en a marre est monté au créneau pour démentir l’information. Seulement, les faits sont têtus. L’aveu étant la meilleure des preuves, il convient de rappeler que le coordonnateur de Y’en a marre, Fadel Barro, avait reconnu l’appui financier de l’ancien patron de l’athlétisme mondial. 
A cette époque , ce mouvement ignorait sans doute que Lamine Diack allait être éclaboussé. Invité dans l'émission Sen Jotay sur la SenTV, Fadel Barro, qui voulait lever tout soupçon quant au financement de leur mouvement, a cité Lamine Diack comme souteneur et parrain de leurs activités. Il est allé plus loin en informant que Lamine Diack les aidait financièrement pour l’achat de billets d’avion. La vidéo est encore disponible sur Youtube !

Quid des assises nationales ?

Aucun de ses membres ne peut nier, à moins d'une mauvaise foi manifeste, la «participation financière» de Lamine Diack qui s'élève au moins à 18 millions de FCfa. L’ancien président de l’Iaaf a aussi «géré» d’autres personnes. C’est dire que s’il n’a pas financé les campagnes de Macky Sall, Moustapha Niasse ou Ousmane Tanor Dieng comme nous l’écrivions, le «Vieux» aura quand même arrosé beaucoup de monde...
 
Lundi 21 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Citoyen le 21/12/2015 11:45
les masques tombent

2.Posté par BILL le 21/12/2015 11:46
C désolant et vraiment vous n'honorez le pays (Sénégal). Thièy khaliss

3.Posté par callas le 21/12/2015 20:55
ils etai tous guide par l.argent sale mais la verite finira a se connaitre

4.Posté par Jean Baptiste Montang Sonko le 21/12/2015 21:14
Y'EN A MARRE DANS LA MARRE DES YENAMARRISTES.

5.Posté par alcatraz le 22/12/2015 09:59
je défends personne mais il faut juste prouver que les gars ont pris l'argent en sachant que c'était de l'argent sale ....sinon c'est un faux débat... prendre l'argent donné par L.DIACK en 2012 pourquoi refuser il était vu comme un saint jusqu'à une semaine. Je me demande quel sénégalais allait refuser cela pour financer ces activités politques associatives ...

6.Posté par touré le 29/12/2015 15:11
Une seule question: comment diable voulait vous qu'ils sachent d'où viennent l'argent???? Comment??? Arretez d'etre con way!!!



Dans la même rubrique :