Quand Paul Pogba empêche ses voisins de dormir à cause de ses ébats sexuels


Actuellement critiqué pour ses performances sur le terrain, il semblerait que le Français soit pourtant en parfaite condition physique, selon ses voisins.

Paul Pogba n’a toujours pas trouvé de maison à Manchester. Le milieu tricolore loge actuellement au Lowry Hotel et il ne passe pas inaperçu. Plusieurs clients ont déjà exprimé leur mécontentement envers l’attitude du Français. Ce dernier ne se gênerait pas pour écouter de la musique très tard le soir, sans écouteurs… Mais récemment, Pogba s’est fait remarqué pour une autre raison.

En effet, selon les clients de l’hôtel, il passerait des nuits torrides avec la chanteuse camerounaise Dencia, surnommée la « Lady Gaga africaine ». « Entre 3h et 4h du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose. Ils n’avaient pas l’air de s’inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. Cela ressemblait à un film porno. À plusieurs reprises on a pu entendre des gémissements avec des « Paul, bébé », c’était très gênant. C’était impossible de ne pas l’entendre car elle était très bruyante », a confié un client au Sun.
Mardi 18 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :