Quand Obama décide de faire une petite promenade dans un parc (vidéo)

Pris d’une soudaine envie de prendre un bol d’air, le président américain Barack Obama a décidé de faire une petite promenade dans un parc de Washington avant de se rendre à une réunion au ministère de l’Intérieur.


Même si cette petite escapade n’a pas dû plaire au personnel chargé de la sécurité du président, Obama, l’air parfaitement détendu, a bavardé avec les passants et distribué des bonbons à deux petites filles. 

"Je ne suis pas de cire, non" a répondu le président à une dame qui lui demandait "s’il était réel". Le sujet de la cire est revenu sur le tapis quand Obama s’est prêté à une séance photo avec une autre passante. "Oh, mon Dieu, c’est le plus beau jour de ma vie, on va penser que vous êtes en cire !"
Vendredi 23 Mai 2014
Avec Vif




1.Posté par fall le 23/05/2014 15:13
J'adore Obama

2.Posté par barou le 23/05/2014 18:14
ça c'est un Président...le meilleur du monde...nous autre sénégalais gros naif que nous sonnes pensons être le centre du monde

3.Posté par USA le 23/05/2014 18:23
Only in America. J'IMAGIRE si MACKY FAISAIT CA EN ETANT AUSSI RELAX. KESKI SE SERAIT PASSE

4.Posté par Boy Halpular le 24/05/2014 03:15
Doul,

Macky n'est pas fermé il est très ouvert, il a meme plus de proximité avec son peuple qu'Obama. Obama pour des raisons de securité ne peut pas faire ces genre de balade dans DC. Mais force est de reconnaître que Barack Obama est un homme très naturel et très ouvert, personne ne peut le detester. Ça c'est DIEU qui l'a fait en lui.



Dans la même rubrique :