Quand Michelle Obama lutte contre l'obésité en musique

La Première dame américaine s'est livrée à une chorégraphie délurée, vendredi sur le plateau de Jimmy Fallon, pour promouvoir sa campagne contre l'obésité.


Quand Michelle Obama lutte contre l'obésité en musique
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Michelle Obama est une femme engagée. Pour promouvoir sa campagne contre l'obésité, qui lui tient depuis de nombreuses années à coeur, la Première dame des Etats-Unis n'a ainsi pas hésité à livrer une incroyable prestation vendredi soir, lors de la célèbre émission "Late night with Jimmy Fallon".

Spots TV sur le site de la Maison Blanche

Michelle Obama a ainsi donné de sa personne, bien en rythme, aux côtés de l'humoriste, grimé pour l'occasion en femme, au cours d'une séquence intitulée "Evolution of mom dancing" (comprendre "l'évolution de la manière de danser des mamans"). On y voit la Première dame se livrer avec humour à de nombreuses chorégraphies célèbres, comme celle issue de Pulp Fiction.

Jeudi, la femme du président américain avait déjà fait parler de sa campagne, notamment en recrutant l'oiseau géant de la série télévisée "1, rue Sésame", pour sensibiliser la jeune génération contre l'obésité. Dans deux vidéos de 30 secondes visibles sur le site de la Maison Blanche, Michelle Obama apparaît aux côtés de "Big Bird", héros à plumes de ce feuilleton qui a bercé des générations de jeunes Américains depuis plus de 40 ans. Elle y fait l'article des fruits et des légumes, et incite les enfants à vivre une vie active, en faisant du jogging ou en dansant
Dakaractu2




Lundi 25 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :
Gorgui Dieng au sommet

Gorgui Dieng au sommet - 01/09/2014