Quand Messi se moque de Ronaldo

S’il a retrouvé le chemin des filets, pour la première fois depuis trois semaines, mardi soir à Nicosie, Cristiano Ronaldo aurait aussi eu droit aux moqueries de Lionel Messi et des joueurs du Barça.


Quand Messi se moque de Ronaldo
Auteur, comme Karim Benzema, d’un seul but en Liga depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo, muet depuis le 1er novembre, a signé un doublé, comme son coéquipier français, mardi soir à Nicosie face à l’APOEL, lors de la large victoire du Real Madrid pour le compte de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (0-6).

Des réalisations que le Portugais a beaucoup célébrées, ce qui a visiblement amusé son grand rival catalan. Lionel Messi, qui était devant le match avec ses coéquipiers du Barça, réunis dans un hôtel turinois avant la rencontre de mercredi soir contre la Juventus, se serait ainsi moqué, tout comme ses partenaires, des célébrations de CR7.
D’après Diario Gol, les hommes d’Ernesto Valverde n’auraient ainsi "pas arrêté de rire", Ronaldo célébrant ses buts "comme s’il avait marqué en finale de la Ligue des champions." Pour eux, même Paco Alcacer, très peu utilisé par l’ancien entraîneur de Bilbao, "aurait pu en mettre cinq" à la formation chypriote. Ce qui va faire plaisir à l’intéressé…


Mercredi 22 Novembre 2017




Dans la même rubrique :