Quand Macky Sall fait sourire Kaolack


Quand Macky Sall fait sourire Kaolack
DAKARACTU.COM  Une bagatelle de 255 milliards pour la région de Kaolack a été annoncée par le Premier ministre lors du conseil des ministres décentralisé. Les populations de Kaolack saluent la mesure du gouvernement de contribuer au développement de leur ville. C’est avec le sourire qu’ils disent attendre la concrétisation des promesses de Macky qui, à leurs yeux, symbolise l’espoir.
Jeudi 14 Juin 2012




1.Posté par peter le 14/06/2012 17:25
baxna dal khana les caisses de l'état sont redevenues pleines comme par magie??? euskèy!!! wa gornoma de techniciens comme ils aiment bien le dire les Moubarak et consorts" gnioun ay technicien lagnou "pffffff!!! ah! ah! ah! ah! ah! haaaa! lol

2.Posté par Nouveau au Senegal le 14/06/2012 17:55
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016