Quand Jean-Paul Dias "prépare son attérissage"


Quand Jean-Paul Dias "prépare son attérissage"
DAKARACTU.COM  Jean-Paul Dias au Conseil économique et social ? Voilà un autre ancien du Pds qui attend un point d'attérissage. Selon un quotidien de la place, "c'est Jean Paul Dias qui serait pressenti pour la présidence du Conseil économique et social". Apparemment, ce dernier aurait été briefé sur la question. Au journal de dire que celà justifierait son silence. Car Dias, bouillant de caractère, est "trop calme dans son coin". Cette stratégie du silence s'explique par le fait qu'il "prépare son attérissage" dans cette assemblée consultative disposant d'une expertise dans les domaines économique, social et culturel. "Il est en train d'enter dans ses habits de médiateur social, avant que la décision ne tombe".  
Vendredi 27 Juillet 2012




1.Posté par Sow le 27/07/2012 15:43
C’est un vrai partage de butin, le Sénégal est un Gâteau à partager entre des anciens voyous qui ont la soif de pouvoir. Nous n’avons pas oublier de si tôt le passage de Mr Diaz à l’IPRES. QUI CONNAIT CET HOMME assoiffé du pouvoir et sans aucune compétence dans la gestion des affaires politiques et autres au Sénégal, Il ne sait que parler et a toujours déçu dans tous les postes qu’il avait occupé.
Le véritable Responsable de ce partage des BUTIN c’est Maki Sall et son équipe, nous les attendons de très prêt et leur pointe le doigt. Ils n ont pas droit à l’erreur. VIVE LA REVOLUTION

2.Posté par diop le 27/07/2012 17:00
De grace tout tout sauf lui laissez le dans sa retraite

3.Posté par Xamlé le 28/07/2012 00:02
Combien de millions va-t'il encore demander comme salaire? Hé ben!

4.Posté par titi le 31/07/2012 16:42
Il va faire comme Mbaye Jacques Diop: transferer les millards du CES dans son compte personnel. Et puis, famille Diaz amougnou khel: son fils a été bien servi, il n'"ont qu'à laisser le reste à d'autres. Diaz Père doit aller à la retraite. c'est tout.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016