Quand Eminem s'en prend une nouvelle fois à Donald Trump

Le rappeur a fait sensation lors de la cérémonie des BET Hip-Hop Awards.


Quand Eminem s'en prend une nouvelle fois à Donald Trump
À l'occasion de la cérémonie des BET Hip-Hop Awards, Eminem n'a pas hésité à exprimer sa colère contre Donald Trump en diffusant une vidéo qui a fait sensation.

Dans un parking sans musique, on y voit le rappeur de 44 ans prendre la parole avec son titre "The Storm" dans lequel il décrit l'actuel président des États-Unis comme étant un: "kamikaze qui déclenchera un holocauste nucléaire".

Il passera ensuite en revue tout ce qu'il lui reproche: des violences policières, en passant par sa position sur les armes ou encore ses querelles avec les joueurs de NFL.

"Nous détestons Trump"
Durant plus de 4 minutes, Eminem enchaîne donc les critiques avec des phrases plus fortes les unes que les autres. "Il a dit qu'il voulait réduire les impôts mais qui va payer ses voyages incessants avec sa famille dans sa résidence avec golf ?", dit le rappeur avant de l'attaquer sur son teint malade. "C'est pour ça qu'il veut que nous nous séparions, parce qu'il ne veut pas comprendre que nous n'avons pas peur de Trump".

Le freestyle, enregistré le 6 octobre, se conclut ensuite par une formule qui circule sur les réseaux sociaux: "Nous aimons notre armée et nous aimons notre pays, mais p*tain, nous détestons Trump".

Ce n'est pas la première fois qu'Eminem affiche son désaccord avec la politique de Trump. En Angleterre, par exemple, il avait fait scander le slogan "Fuck Donal Trump" à 90.000 spectateurs.
Mercredi 11 Octobre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :