Quand Cristiano Ronaldo fait des abdos avec son fils de 4 ans !


Quand Cristiano Ronaldo fait des abdos avec son fils de 4 ans !

La voix de Cristiano Jr semble toute tracée...

Pour faire oublier les larmes qu'il a versées cette semaine en Espagne à cause de l'élimination du Real de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a détourné l'attention en publiant une nouvelle vidéo le mettant en scène avec son fils.

Ce vendredi 15 mai, le célèbre joueur portugais de 30 ans a posté une photo avec Cristiano Jr, son fils de quatre ans, légendée "J'ai trouvé le meilleur partenaire d'entrainement". En cliquant sur le lien ajouté par l'ex d'Irina Shayk, on le découvre en pleine séance d'entraînement avec son petit champion. Le tendre duo réalise une série d'abdos, la routine pour Cristiano.

Bien décidé à faire de son fils un champion, l'attaquant du Real Madrid lui montre comment exécuter l'exercice, ce qu'il réalise finalement plutôt bien sous le décompte de son père.

Cette vidéo attendrissante permettra, peut-être, aussi, de faire oublier que Cristiano Ronaldo n'a en réalité pas donné 7 millions de dollars au Népal . L'association Save The Children a indiqué dans un communiqué que  "la récente information sur le don de Cristiano Ronaldo comme réponse aux besoins urgents de Save the Children au Népal est fausse". "Il a utilisé sa voix et sa visibilité mondiale pour sensibiliser l'opinion aux problèmes que rencontrent les enfants vulnérables du monde entier, parmi eux ceux touchés par le séisme au Népal [...] Notre ONG souhaite le remercier, ainsi que les autres personnes influentes, de leur soutien" a tenu à préciser l'ONG.

Samedi 16 Mai 2015




Dans la même rubrique :