Quand Barack Obama parlait de la série télé avec le réalisateur de "GAME OF THRONES"

Attention, spoilers ! Hier, un réalisateur de Game of Thrones présent au Comic-Con de San Diego a révélé que le président des Etats-Unis lui avait demandé de confirmer la mort de l'un des personnages principaux de la série.


Quand Barack Obama parlait de la série télé avec le réalisateur de "GAME OF THRONES"

L'intérêt de Barack Obama pour les séries politiques et autres sitcoms n'est un secret pour personne : de Modern Family à House of Cards en passant par Homeland, le président américain est un grand fan des séries télévisées, au point qu'il aurait profité d'une rencontre avec le réalisateur de l'un de ses shows préférés pour discuter des dernières intrigues.

La révélation a été faite par David Nutter, l'un des réalisateurs de Game of Thrones, qui s'est confié à Entertainment Weekly à l'occasion du Comic-con de San Diego. "Il y a 3 semaines, j'étais avec le président des Etats-Unis" a-t-il expliqué. "Il s'est tourné vers moi, a mis sa main sur mon épaule et a dit 'Vous n'avez pas vraiment tué Jon Snow, n'est-ce pas ?'"

Le mari de Michelle Obama n'a pas tardé à obtenir une réponse. "Je lui ai dit 'Jon Snow est plus mort que mort'" a révélé le réalisateur de la série de HBO qui a eu un instant peur d'être "envoyé à Guantanamo". Au lieu de ça, Barack Obama s'est contenté d'exprimer ce que tous les fans du show médiéval pensent tout pas. "Vous n'arrêtez pas de tuer mes personnages préférés..." s'est désolé le 44è président des Etats-Unis.

La nouvelle devrait aussi décevoir beaucoup de nos politiques !Fleur Pellerin, ministre de la Culture, et Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education, sont des fans inconditionnelles de Game of Thrones ! Si la première se voit plutôt en Daenerys, la seconde peut se vanter d'avoir un sosie dans la série !

Closer

Dimanche 12 Juillet 2015




Dans la même rubrique :