Qu’est ce qui se trame entre Macky Sall et Aminata Niane ?


Qu’est ce qui se trame entre Macky Sall et Aminata Niane ?
DAKARACTU.COM  Le président Macky Sall a récemment accordé un entretien à l'ex-directrice de l'Apix, Mme Aminata Niane. Connaissant le savoir faire de la présidente du Conseil d'administration de l'AIDB, le chef de l'Etat ne manquera certainement pas de faire appel à ses services. Mais que se trame t-il exactement ? A ce jour, nous dit l'AS, aucun élément sur la contenance de leurs propos n'a filtré.
Mardi 11 Septembre 2012




1.Posté par Agent XXX le 11/09/2012 11:39
CYS a commis un acte terrible, honteux et insupportable. Notre religion nous recommande de le tuer mais par clemence je demande que notre justice le punisse de la maniere la plus exemplaire qui puisse etre. Cet homme est une honte pour ses enfants, ses femmes, ses amis, son metier, sa communaute et notre nation senegalaise.

Que Dieu donne beaucoup de force á la fille pour se recouvrir, mais aussi les capacites mentales de bien analyser sa part de responsabilite dans cette acte meprisable. L Islam interdit a tous ses adeptes la fornication qui est une raison de divorce valable devant les lois qui regissent notre pays.

Je demande aux femmes de CYS de deposer le divorce le plus rapidement possible devant les juges et Imam, pour s honorer et regagner leur dignite.

Personnellement je suis tres degoute par CYS, que la justice de Dieu et du peuple senegalais s abat sur lui.

2.Posté par diabira le 11/09/2012 11:50
pourkoi khana tu as des vus sur une des epouses de cheikh yerim seck jamais elles ne divorceront c t1 probleme d ordre privé

3.Posté par maketbi.com le 11/09/2012 11:58
PUBLIEZ VOS ANNONCE GRATUITEMENT SUR maketbi.com

4.Posté par LE VIET le 11/09/2012 12:10
Heureusement que DIEU lui même est miséricordieux et que t'es pas juge !!! Qui s'y frotte s'y pique dit l'adage! Alors attendons d'en savoir davantage avant que de condamner qui que ce soit!Des diskettes de 19 ans et moins nous ont déjà servi pire !! PRUDENCE ET ATTENDONS QUE LA JUSTICE NOUS ÉCLAIRE ,sans tenir compte que son papa est magistrat ni lui un piteux journaliste !!

5.Posté par LE VIET le 11/09/2012 12:15
J’espère que nous ne reverrons plus cette sainte ni touche qui se donne des allures et des compétences qu'elle n'a pas! !!! De toute façon l'audit de son département la conduira à la prison des femmes dans peu de temps!

6.Posté par Sophie le 11/09/2012 12:31
Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
laissez-vous séduire par bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et discret !!!
Faites nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 33 865 25 21 / 70 829 95 95.

7.Posté par ndiaye le 11/09/2012 13:23
grand marabout pour tout domaines incha allah
chance ,reussite, amour travail, mariage, santé , succés
thiatte , ondes négatif ligueye etc………
thi katanou sougnou borom rabou sama waty wal ardi
contact sur 00221 7O 726 96 94 ou sur skype lion ndiaye

8.Posté par Amadou le 11/09/2012 14:37
@ le VIET, pourquoi être mechant envers Aminata NIANE, si le président la contactée c'esst que Mme NIANE est COMPETENTEE.

9.Posté par khetalli goor le 11/09/2012 15:52
Vous guéri des maux liés aux troubles sexuels. Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous ne vous sentirez comme jamais auparavant ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
l’éjaculo préco
le manque d’appétit libido.
la faiblesse sexuelle.
le dysfonctionnement érectile.
Il agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26 et 76 291 48 66

10.Posté par jeff le 11/09/2012 16:09
Elle est très compétente. Vous avez une fois entendu son nom cité dans des affaires de Malversations financières ? Elle se donne tellement pour sa patrie.

11.Posté par Alpha KA le 11/09/2012 17:31
Aminata peut être utile
Sinon, la BM ou le FMI la recruteront tôt ou tard
Elle ferait une excellente Directrice des opérations de l une de ces deux. Institutions de Bretton Wood

12.Posté par vérité bonne à dire le 11/09/2012 17:57
OOOOHHHHHH,

Arretez de charier sur CYS il est prévenu et non détenu parce que même s'il a un mandat de dépôt, il n'est coupable que si c'est prouvé.
Laissez les avocats et la justice sénégalaise faire son travail avant de juger.

JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE, IL EST COMPLETEMENT INNOCENT NA LEN LEER.

SENEGALAIS DAFFA BARI WAX POUR TOUSSS. FI GNEUP GNOFI DEME KASSO, JUSTICE SENEGAL MO TEUDE NONOU.

PS: La vengeance n'appartient à aucun être humain, elle appartient à DIEU Seul, la vraie justice aussi.

13.Posté par Leuk le 11/09/2012 19:19
Gros Salaires !
Elle, au moins, elle a mérité le sien si tant est qu'elle en disposait !
C'est une Travailleuse que nous respectons tant, que nous admirons!
Allez Aminta ! , "Diam ak keweul, ca kaw, ca kanam"

14.Posté par PAPE le 12/09/2012 06:17
J'admire trop cette dame,elle est une travailleuse et trés compétente.Si le Sénégal avait plus d'hommes et de femmes comme lui,on serait la prémiére puissance AFRICAINEN.
Tot ou tard,Macky la nommera premiére ministre.

15.Posté par senegalais le 12/09/2012 10:42
PRESIDENT , il faut se departir de certains complexes. il y a 1500 Aminata NIANE dans les rangs de L'APR.

16.Posté par ZING le 12/09/2012 15:00
Que Dieu exhausse mes prières. Une Dame comme Madame Aminata Niane, ne peut être écartée des affaires, pour la bonne et simple raison:
- qu'elle a été choisie par le PR de tous les sénégalais de l'époque, pour diriger l'APIX,
- qu'elle a travaillé dure et obtenu des résultats dans la transparence,
- qu'à ce jour, rien ne lui est reproché,
- qu'elle est reconnue et respectée en interne (l'APIX), au Sénégal et à l'international,
- qu'elle a été loyale vis à vis de ses donneurs d'ordres, sans perdre sa dignité et ses valeurs,
- qu'elle a été tout simplement: PROFESSIONNELLE.
- que le Sénégal a besoin de femme de sa trempe,
Dans une stratégie ayant pour objectif la notion de « Yonou Yokouté », il faut cibler les Hommes et les Femmes de la trempe d’Abdoul MBaye et d' Aminata Niane.
Que Dieu, la garde et l'assiste, dans ce monde de revanchards.

17.Posté par LE VIET le 12/09/2012 16:17
Comment dissocier l'APIX et l'ensemble des travaux sous les WADE ? résultats et réalisations appréciables maintenant et bientôt ,tous nuls ,tous gabégiques ,ex tunnels, routes à péage, aéroport etc et .Que faisait l'APIX dans ces affaires? NON,je la trouve très représentative assez élégante mais l'APIX exigeait des compétences autres qu'elle n'a pas et ce faisant le rôle entre autres du contrôle des réalisations n'a pas été fait correctement !IL faudrait aller au de là de sa réserve qu'elle affiche à cause de ses carences! comparez Abdoul M'baye et elle c'est aberrant !!!et surtout très mal connaitre les domaines des formations acquises par chacun d'entre eux ainsi que leur parcours universitaire respectif! l'un a appris à manager, l'autre a été nommée manageur!

18.Posté par FARY le 13/09/2012 02:01
MR LE PRESIDENT PLSE // COMMENT VS POUVEZ RECEVOIR CETTE DAME A NIANE ??? C UNE AMIE A KARIM ET ONT FAIT DES AFFAIRES ENSEMBLE / NON DE DIEU // DES COMPETENCES ?? CA IL Y A EN AU SENEGAL // A NIANE NE VOYAGEAIT QU/EN PREMIERE CLASSE ET SE LOGEAIT AU FOUQUES T OU DANS DES HOTEL AUSSI CHERS //////// IL FAUT ROMPRE AVEC L/AIR WADE //ELLE S*EST BIEN SUCRE ICI **/// A JOBOURG ELLE A DES BIENS §§§§§§ DAFA GONFLE CETTE FEMME ///NOUS T/AVONS ELU PR TOURNER LA PAGE KARIM ET PERE WADE //// IL NE FAUT PAS COMPARER ABDOUL MBAYE A CETTE DAME QUI A CREE UN MYTHE ..............FEMMES APR LEVEZ VOUS

19.Posté par kourt le 13/09/2012 16:11
Pourquoi elle est pas audité ? L'apix a tout géré sous wade ou elle parle Poulaar comme le Prési ???



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016