DAKARACTU.COM

Qu'est ce qui se passe entre Bouba Ndour et Charlotte Seck?

Elle s'appelle Charlotte Seck. Elle a 26 ans et est est écrivain. Elle est aussi dans la mode et dans l'humanitaire en Europe.


Qu'est ce qui se passe entre Bouba Ndour et Charlotte Seck?

Qu'est ce qui se passe entre Bouba Ndour et Charlotte Seck?
Dakaractu2




Mardi 26 Février 2013
Notez


1.Posté par fuck le 26/02/2013 17:16
bouba ndour niakk gue feyda on dire grand pere nekal nitt bouffon

2.Posté par fuck le 26/02/2013 17:20
bouba nekal nitt on dire grand pere bouffon

3.Posté par baloleniol le 26/02/2013 18:00
ki tiagga la bolé tji opportuniste

4.Posté par baloleniol le 26/02/2013 18:10
imbecile

5.Posté par adji le 26/02/2013 18:27
Bouba ndour kegn opportuniste leu, beugeu neu profité si khalé bi rek, famille ndour kou téki legni begna guiss. Khalé bou ndaw bi moss nekeu si téki moukeuy yakeu

6.Posté par Talla Sané le 26/02/2013 19:44
C'est dommage vraiment, j'ai déjà vu un reportage sur elle à France 24 à propos de son travail dans l'humanitaire et son livre, j'étais fier de voir une jeune sénégalaise reussir mais là je suis déçu. Je me demande de quoi tu vas parler avec ce con. Tu vas vouloir discuter de la politique étrangére, des sujets d'actualités et lui il n'aura rien d'autre à te répondre que Thiakhagouneu ou youza youza. Il n'est pas de ton niveau intellectuel. Tôt ou tard tu te rendras compte ma petite. Quitte le et trouve un homme de ton standing.

7.Posté par FAYE le 26/02/2013 20:15
Dés fois je me dit qu'il ya de l'espoir pour que la mentalité sénégalaise change un jour, mais au fond de moi je sais que c'est peine perdue beaucoup de méchanceté pour rien, une débilité dans l'analyse de toute chose,engouffrement dans le fameux "déguena",excel dans l’hypocrisie seytané et le doug de loucéne yone nékoul surtout; mais sénégalais méti wayy couléne topeu misère ba dé.Occupé vous de poux c'est mieux!

YALLENETAY yéne niar ci kaw ci kanam rek macha alla!

8.Posté par Mariama le 26/02/2013 20:42
Wakh deugeu yalla charlotte seck dou moramou bouba ndour, jamais elle n'acceptera de l'épouser, est ce que même ils sortent ensemle c'est difficile à croire c'est le thon et la siréne. Charlotte avec toute la classe qu'elle a, elle est calme, dou wakh ak keneu, lane ley def ak vaut rien bi nak. C'est le monde à l'envers. Bouba ndour amoul loumou jeundé louboutin ak chanel yi ngeyeu soleu khamna ci dara, yoroul takoul, bou yébo ngeu déloci sa khel bi. Merci Dakaractu.

9.Posté par Mariama le 26/02/2013 20:44
Viviane tey mou dé sou guissé khalé bou ndaw legn ko remplaceleu mdr, lolou tamit béneneu wakhla.

10.Posté par nesss le 26/02/2013 22:26
cette fille a une soif inexpliqué de notoriété c juste a mon avis un coup de pub.j'ai eu a la rencontrer elle est trés bling bling et superficielle dommage c juste un avis que je donne

11.Posté par Omar le 26/02/2013 23:28
Vous vous acharnez pourquoi? Une photo, une simple photo et vous vous acharnez de la sorte?
Laissons mouton pisser, YOMOULKHIYAME VIENDRA!

12.Posté par Omar le 26/02/2013 23:36
Mdr. La fille écrit des livres, et vous, vous lâchez de foutus commentaires haineux Ptdr ;) Senegallllllllllllll!!!

13.Posté par Bon.... le 27/02/2013 06:23
Okay, Charlotte n'est pas la fashionista intello blah blah blah qu'on nous décrit, loin de la comme l'a si bien dit Ness c'est une pure écervelée avec une soif de notoriété qui frise le ridicule. Sincèrement Dans ce mélange aussi inattendu que loufoque je crois que c'est Bouba ndour qui est a plaindre autant sur la forme que dans le fond.
Comme quoi Bouba T'es pas encore sorti de l'auberge!

14.Posté par cscscs le 27/02/2013 09:41
Je confirme, Charlotte SECK est assoiffée de notoriété, c'est une évidence. Je plains plus Bouba NDOUR qu'elle!!!

15.Posté par Omar le 27/02/2013 10:43
La fille écrit des livres, et vous, vous lâchez de foutus commentaires haineux Ptdr ;)
'Ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Vous auriez cela en horreur. Craignez Allah, car Allah est Accueillant au repentir et Très Miséricordieux' Sourate 49 verset 12

16.Posté par E le 27/02/2013 10:54
assoiffée de notorieté?? Come on guys ambitieuse ouiiii et ne croyait pas que c'est avec bouba ndour qu'elle cherche a se faire connaitre , elle est deja connue yeneu ko khamoul rek . en plus souko nékhé vs croyez qu'elle a besoin de vos avis? en tt cas yomalkhiyame dina metiiii mais troppppp

17.Posté par Bourr le 27/02/2013 12:19
C'est leur problème !!!

18.Posté par dembis le 27/02/2013 12:55
il faut etre logique elle est déjà connue en france alors qu'ici personne ne connait bouba ndour il faut que charlotte l'envoie bouler, il n'est rien lui, il n'a qu'à se contenter des chanteuses et danseuses il ne peut pas avoir une femme aussi cultivée ils n'ont rien à faire ensemble



Dans la même rubrique :