DAKARACTU.COM

Qu'en est-il de l'état de santé d'Iba Der Thiam ?


Qu'en est-il de l'état de santé d'Iba Der Thiam ?
DAKARACTU.COM  Depuis quelques temps, l'état de santé du professeur Iba Der Thiam inquiète sa famille.  D'après une source, l'ancien vice-président de l'Assemblée Nationale serait sur le point s'être évacué à l'étranger pour une meilleure prise en charge.




Mardi 11 Septembre 2012
Notez


1.Posté par Agent XXX le 11/09/2012 11:58
CYS a commis un acte terrible, honteux et insupportable. Notre religion nous recommande de le tuer mais par clemence je demande que notre justice le punisse de la maniere la plus exemplaire qui puisse etre. Cet homme est une honte pour ses enfants, ses femmes, ses amis, son metier, sa communaute et notre nation senegalaise.

Que Dieu donne beaucoup de force á la fille pour se recouvrir, mais aussi les capacites mentales de bien analyser sa part de responsabilite dans cette acte meprisable. L Islam interdit a tous ses adeptes la fornication qui est une raison de divorce valable devant les lois qui regissent notre pays.

Je demande aux femmes de CYS de deposer le divorce le plus rapidement possible devant les juges et Imam, pour s honorer et regagner leur dignite.

Personnellement je suis tres degoute par CYS, que la justice de Dieu et du peuple senegalais s abat sur lui.

2.Posté par maketbi.com le 11/09/2012 11:59
PUBLIEZ VOS ANNONCE GRATUITEMENT SUR maketbi.com

3.Posté par Sophie le 11/09/2012 12:29
Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
laissez-vous séduire par bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et discret !!!
Faites nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 33 865 25 21 / 70 829 95 95.

4.Posté par diakhlé le 11/09/2012 13:12
Bou ammé diom dou dem Europe avec toutes les insanités qu'ils déverse sur les toubabs. Qu'il aille se soigner chez les arabes.

5.Posté par Mousssssssss le 11/09/2012 13:15
Agent XXXX Dieu nous recommande la "mandouté si lo fékéwoul ". Tu n'était pas là bas et tu ne sais pas ce qui c'est passé alors chiiiiiiiitttt................

6.Posté par People le 11/09/2012 13:36
Agent XXX

respectes au moins la présomption d'innocence de l'accusé, tu n'étais pas témoins des faits.

et en plus tu es qui pour juger ??? Ragalal YALLAH.

7.Posté par solange le 11/09/2012 14:15
Solange jeune fille propose des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret !
pour tous infos contacter le 766509259 OU 775502017

8.Posté par bachir le 11/09/2012 14:35
agent xxx,toi, tu es certainement un enfoiré de la pire des especes,un rancunier. pouquoi demandes tu aux femmes de cet homme de divorcer alors que tu as certainement commis des péchés mille fois plus graves au yeux de Dieu.
le tourment de cet homme est deja assez difficile pour que tu en rajoutes avec tes diatribes. Si ce qu'on l'accuse est avéré, il a certes commis un grand péché mais il faut lui donner une chance de s'ammender,Dieu n'est il pas le plus misericordieux. Le viol entre amants dans une chambre d'auberge est assez troublant. Cette fille est tout sauf une sainte nitouche. Si la charia etait appliquée au Senegal elle n'echapperait pas au fouet

9.Posté par noulab le 11/09/2012 15:34
s'il s'était battu pour un bon systeme de soins pour le pays !!!.
les conneries finissent toujours par nous rattraper.

10.Posté par croquemort le 11/09/2012 16:00
Agentxxx doit être un de ces suiveurs de béthio. Je ne serai pas surpris que l'enquête révèle que CYS soit piégé par les comploteurs de béthios slip toune ou par les propriétaires de PAGRIP.

11.Posté par Kesso le 11/09/2012 16:59
c pas la peine de l'évacuer où que ce soit; vous allez vous ruiner pour rien; avant Décembre il sera ensevelis à Yoff et il sait d'ailleurs c ce qui le rend plus malade.

12.Posté par boy djnné le 11/09/2012 21:30
Kesso et Croquemort, je suis d'accord avec vous. Ce Yérim a voulu être trop célèbre, voilà le résultat de la célébrité.
Il faut que les hommes publics, privés, les personnalités de tous bords se calment car les filles sont de plus en plus belles et audacieuses. Attention à Internet, aux photos des portables, aux journaux en ligne. Les nouvelles vont vite et tout se sait. Hommes et femmes du Sénégal, faites attention à vos envies!!! Ah, "Là où on aimerait pas que la mort nous trouve (bars, auberge, chambre de passe, Maroc, Las Palmas, etc.), on doit éviter d'y aller. Moi, je me limite à ma femme.
Yem len

13.Posté par eckamb le 11/09/2012 22:15
Boulène niou sonal.
Que Dieu lui accorde la guérison.
Mais affaire bi dou fofou.
L'info c'est Yérim le musulman modèle, dem Macka 2 fois, di jeuner lundi ak jeudi, di kataneté ak koudoul diabaram samedi

14.Posté par Alcatraz le 11/09/2012 23:14
La santé d iba dernier . On s'en fout. Ce vieux fils de p .. un vaurien de la pire espèce qui se réclamai griot de wade.

15.Posté par Paco le 11/09/2012 23:54
Il n'a qu'à crever aussi vilainement qu'il a vécu. En enfer il pourra se faire griot de Satan avec un mouvement 'Satan mo niou doy'

16.Posté par jean le 12/09/2012 02:09
POUR iba der Dieu n'est pas aveugle. il a tellement trompé le peuple sénégalais, il fait parti des criminels économiques du temps de wade
gui sa goleen dara
vous allez tous vomir les milliards que vous avez volés

17.Posté par le big le 12/09/2012 02:43
C EST QUI ME FAIT LE PLUS MAL C EST QUE CYS S ATTAQUAIT A WADE AVANT QU IL NE SOIT RECU PAR CE DERNIER ENSUITE A COMMENCE PAR PRENDRE SA DEFENSE A LA VEILLE DES ELECTIONS.
DADDIS CAMARA AVAIT RAISON DE DIRE QUE CE GAR EST UN VENDU

18.Posté par maye mouna le 12/09/2012 12:37
attention! est ce qu seulement Yérim qui a péché effectivement d’après ce que je sais de lui c'est un bon musulman il aide beaucoup les nécessiteux , avec ses airs de durs et sa langue bien acérée baye cheikh pleure rapidement venez le demander à la sicap liberté 6 il fait des actes de bienfaisances, en toute discrétion que même sa famille ignore .si on le peut juger sur cet acte de viol que je condamne avec énergie je sais qu'il a compris et si Dieu lui prêtes longue il fera pénitence pour se racheter walay je vous parle en connaissance de cause . puisse Dieu nous soutenir et nous mettre sur la siratoul moustahim.

19.Posté par bro le 13/09/2012 14:05
ce vieux vipère qui chantait les louanges du vieux chimpanzé guissogolène dara yalla fileu laye régler légui détail avant mou lale dossier you mag yi ladial yérim séck wala déthié péne thioune nékallé béthio bi.



Dans la même rubrique :