Qu'a avoué Barthélémy Dias au juge d'instruction ?


Qu'a avoué Barthélémy Dias au juge d'instruction ?
DAKARACTU.COM  Devant le doyen des juges, hier, en présence de ses avocats, le maire de Mermoz Sacré-coeur a avoué qu'il détenait une troisième arme. Barthélémy Dias a confié au juge instructeur que, depuis le début de son incarcération, il a souhaité lui remettre l'arme, mais Mahawa Sémou Diouf lui avait fait comprendre que ce n'était pas le moment. Selon le quotidien l'AS, c'est dans une ambiance détendue que le jeune socialiste a répondu à toutes les questions du doyen des juges. Ce qui a rassuré les avocats de Barth qui, au moment où ces lignes sont écrites, sont certainement dans le bureau de Mahawa Sémou Diouf afin de lui remettre une demande de mise en liberté provisoire de leur client.
Jeudi 3 Mai 2012




1.Posté par alla athiou le 03/05/2012 17:56
Barthelemy est victime de son exces de courage.Dans la vie tout n est pas permis.Je suis avec toi sur la cause que tu defendais mais les commanditaires ont bien prepare leurs coups et l ont reussi.Accepte le destin de Dieu et toute chose a une fin.Du courage............

2.Posté par ddddddddddddd le 04/05/2012 01:46
il sera liberé car innocent. le nervi a été tué au siége du PDS , sinon on aurait vu une personne tombé sur la vidéo ou du sang. En plus , le commissaire de dieuppeul a temoigné que les nervis ont tiré avec des armes à feu.

je suis convaincu que Barth sera liberé car le dossier ne peut pas aller jusqu'au bout. en effet Wade a reconnu sur France24 qu'il est le commanditaire de cette attaque indigne et donc il risque la prison et par la même occasion prouve que Barth a été attaqué et donc s'est defendu.

Pour éviter à wade la prison , le dossier sera classé et ndiaga diouf , le bandit , et sa famille seront les seuls perdant. Wade est un criminel c'est connu. Me séye!

3.Posté par S/s le 09/05/2012 16:22
la peine de mort pour lucky



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016