QUI EST PALLA SAMB, LE NOUVEAU MAIRE DU POINT E ?


QUI EST PALLA SAMB, LE NOUVEAU MAIRE DU POINT E ?
Le socialiste Palla Samb est un pur produit du parti. Il y a fait toutes ces armes : Du Mouvement Pionnier, au poste de Secrétaire General de la 4 éme coordination B de Dakar (responsabilité qu’il occupe actuellement). Au niveau des jeunesses socialistes, il a eu à occuper le poste de trésorier, c’était avec feu Pape Babacar M'baye. Aux élections législatives de 1993, il a manqué de peu de devenir député, il était 47 ème sur la liste nationale.

Palla Samb est doté d’une grande expérience municipale. Il a été conseiller Municipal de Fann/PointE/Amitié depuis 1996, il a même été Directeur de cabinet du Maire Ndèye Maguette Dièye.
Mercredi 23 Juillet 2014




1.Posté par gueye le 23/07/2014 12:59
A VOIR NOS MAIRES ILS N ONT AUCUNE CARRURE DE DIRIGEANTS.

2.Posté par bougou lou bakh le 23/07/2014 15:06
Bravo Palla. Nous te félicitons et t'encourageons pour ta mission. Bon travail au service des populations.
Merci

3.Posté par Babacar le 23/07/2014 16:25
Il ne faut surtout pas essayer de nous leurrer. Je m'adresse a l'auteur de cet article ou au parti socialiste. Nous sommes assez intelligents pour savoir que cette présentation n'a rien à voir avec le cv de ce monsieur. Sinon admettons que ce cv soit politique alors quel est son cv technique et professionnel. Quels sont ses diplomes. Voilà une volonté manifeste de nous manipuler ou de mentir à l'opinion. Dites nous la vérité au moins sur ce gars qui a gagné et est devenu maire de facon indirecte et va nous diriger pour 5 ans. Le ps est un parti de menteurs et de manipulateurs

4.Posté par amy le 25/07/2014 13:20
babacar vous avez parfaitement raison. ce maire est un chomeur. Rien qu'à voir son habillement on sent qu'il n'a pas la carrure de Maire. il a gagné d'une façon illégale, en acceptant les voix que le produit de l'APR, Baba ly a vendu au PS; c'est indamissible. Dou ma lèke si thiéré bi, waya dina si kheupe soufe. c'est dommage pour l'APR, Macky doit se séparer de ces genres de personnes. Comment Baba Ly a pu vendre sa dignité. les halpullar d'habitude sont très dignes.
baba dal badola pire la. Rien à faire

5.Posté par bil le 25/07/2014 20:19
soyons pas méchants il la meriter VIVE PALLA bonne route



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016