QUI EST MYRIAM L'AOUFFIR, LA NOUVELLE FEMME DE DSK ?

Le couple s'est marié à Marrakech ce week-end. C'est le quatrième mariage de Dominique Strauss-Kahn.


Le couple avait fait sensation au Festival de Cannes en 2013, apparaissant main dans la main sur le tapis rouge, tout juste deux ans après l'arrestation de DSK à New York et deux mois après son divorce d'avec Anne Sinclair. Dominique Strauss Kahn a épousé Myriam L'Aouffir, à Marrakech ce week-end, comme Le Parisien le révélait dimanche. L'ex-patron du FMI convole ainsi pour la quatrième fois. 
 
En 2013, Myriam L’Aouffir, était responsable des réseaux sociaux et de la communication de France 2. Elle a ensuite brièvement pris en charge les relations extérieures à l’Ambassade du Maroc. A 49 ans, cette femme dynamique est aujourd'hui à la tête de l'agence Daenery'scom, spécialisée dans le marketing numérique, dont le siège se situe à Casablanca, au Maroc.

VIDEO. Les images de DSK et L'Aouffir à Cannes en 2013
 
DSK s'affiche tout sourire à Cannes par leparisien


De nationalité marocaine, Mariem Laouffir, qui a fait modifier son nom et ajouter une apostrophe, est propriétaire d'une magnifique propriété à Casablanca, où DSK possède lui aussi un riad. 
 
Considérée comme une « femme de réseaux », elle est notamment proche du cinéaste Elie Chouraqui et de l'ex-présentateur du journal de TF1 Patrick Poivre d'Arvor. 

leparisien
Lundi 9 Octobre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :