Propos racistes : Saivet prend la défense de Sagnol


Propos racistes : Saivet prend la défense de Sagnol
Tandis que la polémique autour des déclarations de Willy Sagnol et les joueurs africains ne faiblit pas, l’attaquant sénégalais des Girondins de Bordeaux Henri Saivet a tenu à apporter sa version des faits, et la façon dont ces propos ont été accueillis de l’intérieur.
« Ça a pris une ampleur démesurée. On sait comment il est au quotidien, et on sait que le coach n’est pas raciste. En aucun cas cela ne nous a touchés. Il nous a expliqué comment ça s’est passé et il s’est expliqué auprès des joueurs. Pour moi , l’affaire est close », a-t-il déclaré ce mercredi sur RMC.
Mercredi 5 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par waz le 06/11/2014 09:20

Ce que sagnol a dit,il le pense réellement(comme beaucoup d'autres d'ailleurs..) Vous ,Vous ne voulez pas ouvrir les yeux ,tant pis pour vous..le réveil n'en sera que plus brutal..

2.Posté par tek le 06/11/2014 09:45
c'est trop facile , il a sorti une grosse connerie et il faut qu'il l'assume. les africains ne doivent plus accepter qu'on se foute d'eux.

3.Posté par mademba le 06/11/2014 10:22
Aprés SANE revoilà un autre "sénégalais " qui défend SAGNOL Je suis vraiment déchu et si vraiment c'est sur ces gens là que l'on compte pour apporter un trophée, veut mieux laisser L’Égypte passer parce que ça ne sera que désillusion.

je me demandes même si réellement ils ont écouté l'interview de Sagnol, si oui, je dis bravo à Sagnol qui pu dompter ces putains de complexés.



Dans la même rubrique :