Promu ministre-conseiller, Abdoulaye Saly Sall file à Matam où sa voiture renverse un enfant


Promu ministre-conseiller, Abdoulaye  Saly Sall file à Matam où sa voiture renverse un enfant
DAKARACTU.COM Le businessman Abdoulaye  Saly Sall, ami et souteneur de Macky Sall, s’est mis à l’idée d’aller fêter sa nomination dans son palais de Matam, en fin de semaine dernière. Dans son « empressement » à bord de son 4X4 Land Cruiser dernier cri, il percute un enfant à hauteur du village de Boinadji. L’enfant aurait été évacué en catimini à l’hôpital Principal de Dakar, à l’insu de la gendarmerie privée ainsi du constat d’usage.
Jeudi 31 Mai 2012




1.Posté par Damga le 31/05/2012 13:15
Quel empressement!!!
Informer c'est bien, informer juste c'est mieux. Abdoulaye Saly Sall n'a pas de palais à Matam. Il a une superbe villa dans son village d'origine qui se trouve être Boinadji. Pour un homme de sa trempe je ne vois pas en quoi être nommer ministre-conseiller changerait vraiment dans sa vie car il la gagne bien depuis belle lurette. Et ce n'est pas un 4X4 Land Cruiser, fut il de dernier cri, qui le fera mélanger les pinceaux. Si l'accident s'est produit dans son propre village, le tranfert en catimini de l'enfant me laisse perplexe.
Infine, je ne savais pas qu'au Sénégal on a maintenant une "gendarmerie privée".

2.Posté par kheuss le 31/05/2012 13:55
La gendarmerie a été privée de constat. Lisez bien la phrase mon ami

3.Posté par senegalais le 31/05/2012 13:55
Un autre poular, comptons rek.

4.Posté par narou le 31/05/2012 14:30
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A

http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.comAjouter un commentaire...
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

5.Posté par FUTUR le 31/05/2012 14:52
maky nomme trop de personnes à resonnance pular, il faut rectifier pour ne pas preter le flan

6.Posté par Ali le 31/05/2012 15:00
Macky ne nomme pas trop de personne de resonnance pular , il nomme trop de senegalais point bar. Arreter ce racisme a l endroit des halpular ... c'est nocif et c'est pas bon et ca ne nous menera nulle part ...
je suis trop d accord que Macky nomme trop de personne et comme la dit quelqu un , un gars pareille na vait pas besoin d tere nomme .. ca c'est du n importe quoi , meme s il a ete embette a cause de maky .. lles postes ne oivent pas etre come un gaterau et toutes ces nominations sont injustifiees.

Maintenant etant originaire du fouta , je comprends parfaitement qu un accident se passe que les parent mem du blesse refuse d appeler la gendarmenrie ou les forces de l ordre et prefere l arrengement entre famille .. je crois bien que c'est ce qui a du se passer.. Tout ca se passe entre membre d une meme famille , on peut etre d acord ou pas mais c encore ainsi au fouta.. mais le plus important c'est arreter l ethenicism que vous evz commence . c'est pas bon

7.Posté par buzz à dakar le 31/05/2012 15:07
Ah bon! Pourquoi veut-il emmener le gosse en catimini? et s'il s'agit de catimini, qui va l'emmener à l’hôpital? lui même ou les sapeurs pompiers. Et comment se business man peut-être un poste de conseiller ministre? ce poste doit lui laisser, INDIFFERENT.
Doy na war, attendons d'avoir de plus amples infos.
En attendant, jetons un petit coup d’œil sur ce qui s'est passé hier au COUD, entre le nouveau directeur et les travailleurs. Quelle bataille

8.Posté par Joe le 31/05/2012 15:21
ENCORE UN TORCHON DE CHEIKH YERIM

9.Posté par Baba le 31/05/2012 17:30
quelle arrogance! loufi diara daw bay danou ci nomination rek!!!

10.Posté par demba le 31/05/2012 23:40
Je suis tout simplement sidéré par votre absence de professionnalisme. Non seulement l'information est fausse mais aussi l'article a été rédigé dans un style lamentable.
1. C'est pas à bord d'un 4x4 mais avec une Mercedes E 200 que l'intéressé est parti "fêter" ,comme vous le dites, sa nomination.
2. Il n'y a jamais eu d'enfant renversé mais d'enfant tombé du mur de sa maison qui est à plus de 700 km de Dakar ce qui est du à l'affluence de gens venus l'accueillir.

11.Posté par Yaya alpha aw le 01/06/2012 16:24
Bjr avant tous dabors ce n'est pas vrai tout de suite j'ai déjener avec lui. Il aitai venu pour féliciter ces militants dans son domicile de boynadji. Les journalistes sont que des menteur et des ignorant

12.Posté par Yaya alpha aw le 01/06/2012 16:29
Ablaye sally sall va vivre 120ans vos gueule. Ces dieu qui la fait aucun d entre vous ne peu l'enlever. Il est bénie par sa mére et son père.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016