Promotion du Prix Macky Sall : Cap sur Ouagadougou du 7 au 10 juillet


Promotion du Prix Macky Sall : Cap sur Ouagadougou du 7 au 10 juillet
La tournée de promotion du "Prix Macky Sall pour le Dialogue en Afrique" se poursuit. Après Abidjan, c'est l'étape de Ouagadougou. Une délégation du Centre indépendant de recherches et d'initiatives pour le dialogue (Cirid), conduit par son président Déo Hakizimana, est attendue dans la capitale burkinabé, du 7 au 10 juillet 2017. 
Selon un communiqué du Cirid, le concept sera vulgarisé davantage auprès des personnalités politiques, institutionnelles et de la société civile du Burkina Faso.
"La délégation sera reçue en audience le vendredi 7 juillet à 17 heures par son excellence Roch Kaboré, président de la République du Burkina Faso. Une rencontre est également prévue avec le Moro Naba, personnalité emblématique et spirituelle du peuple burkinabé", lit-on dans le communiqué du Cirid. En marge de la rencontre, une conférence de presse sera organisée, si l'on en croit le communiqué. 
Le "Prix Macky Sall pour le dialogue en Afrique", faudrait-il le rappeler, est destiné "à stimuler la naissance puis la consolidation d'un esprit d'écoute et de tolérance mutuelle favorable à la résolution pacifique des conflits. "
v
Vendredi 7 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :