Prolongation de contrat : La Lazio prête à renouveler le bail de Diao Baldé Keita

Les dernières prestations de Dioa Baldé Keita, en club comme en sélection nationale ont fini par convaincre la Lazio de Rome, au point de proposer au néo-Lion un nouveau contrat.


Après un été agité ponctué par des moments de tensions avec son club, Diao Baldé Keita a regagné la confiance de ses dirigeants. Ces derniers, prêts à  passer l’éponge sur ce qui s’est passé durant la période hivernale, sont disposés à lui accorder un nouveau traitement salarial. 

Une nouvelle qui tombe à point nommé, puisque l’international sénégalais qui perçoit actuellement 700 000  euros souhaite voir non seulement son salaire triplé, mais qu'il soit assorti d’un contrat de 5 ans plus une clause libératoire au cas où un grand club s’intéresserait à lui.

Une exigence que le club est à mesure de satisfaire selon le quotidiano.net, qui met sur la balance les récentes performances du sénégalais en championnat (2 buts et une passe décisive).

En attendant que la situation s’améliore, Keita reste lié au club italien sous son ancien contrat jusqu’en juin 2017, à moins qu’un club propose une somme de 30 millions d’euros au président Lotito pour qu'il laisse filer sa pépite sénégalaise

wiwsport

 

Vendredi 14 Octobre 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :