DAKARACTU.COM

Prolongation affaire Barthélémy Dias : le journaliste et le caméraman de la Tfm entendus mardi par le Dji.


Prolongation affaire Barthélémy Dias : le journaliste et le caméraman de la Tfm entendus mardi par le Dji.
DAKARACTU.COM  Mardi prochain, le journaliste de la Tfm et le caméraman de la même chaîne qui avaient couvert la fusillade devant la mairie de Mermoz, feront face au Doyen des juges. En effet, Chérif Dia et Ibou Diouf ont reçu hier deux convocations à titre de témoins occulaires des faits. Après une première audition par la sûreté urbaine, ils seront à nouveau entendus par Mahawa Sémou Diouf. Selon le quotidien l'Observateur, le Dji en charge du dossier entend relancer l'affaire, soit onze mois après cette fusillade qui a coûté la vie à un jeune homme.




Samedi 17 Novembre 2012
Notez


1.Posté par madiaga le 17/11/2012 11:54
A moins que ce soit pour leur demander si l'élément visuel nest un montage,cette convocation est hypocrite.La cvidéo parle d'elle même.De même ses déclarations ne laissent place à aucun doute quant à sa culpabilité.Alors halte au cinéma!

2.Posté par Deugue la verité le 17/11/2012 13:30
c une honte pour l nveau régime,un assassin député.

3.Posté par elag le 17/11/2012 14:00
dommage pour la justice et la democratie senegalaise ils vont blanchir barth jimagine la pression que va subir ce journaliste durant le week end

4.Posté par sarzo le 17/11/2012 18:44
La justice est une affaire sérieuse

5.Posté par dokhandèm le 17/11/2012 19:21
la libération de Barthélémy l'assassin, n'est rien d'autre que la récompense pour son père, suite à son soutien à Macky. c'est de la corruption politique !!!!!

6.Posté par dokhandèm le 17/11/2012 19:24
il y avait combien de témoins oculaires ? il faut tous les convoquer, surtout les deux policiers.

7.Posté par arypico le 18/11/2012 08:33
Pour avoir vu cette vidéo plusieurs fois à la télévision, j'ai été surpris de voir le garde du corps de monsieur DIAS l'encourager à aller de l'avant et à s'armer,tandis que lui restait en arrière. Voilà une drôle de façon de se comporter pour un garde du corps ! Mais peut - être ai - je mal compris le rôle de chacun !

8.Posté par Karl Marx le 18/11/2012 09:22
"le Dji en charge du dossier entend relancer l'affaire, soit onze mois après cette fusillade qui a coûté la vie à un jeune homme."

L'article oublie de préciser que celui qui est mort est un agresseur mort en fonction et service commandé !
Ne l'oublions pas en tous cas moi j'aurais fait PIRE je les aurait descendu TOUS ! Tout ceux qui sont venu faire la peau soit disant .

SENEGAL IL YA TROP D HYPOCRITE KHAMOUGNOU KOU TOOGNE KOU FEYOU LAGNOU KHAMM.

Ma voiture a été cassé vers la corniche alors que j'allais faire du sport ! ce jour la si j'etais armée je crois que j'allais vider mon chargeur sur ces "thiantagresseur" et apres on m'aurais traiter de criminel de grand chemin ?
Les parents allaient venir dire oui Nos enfants sont polies il ne ferais jamais de mal a une poule etc etc ...

9.Posté par bib brown le 19/11/2012 14:24
yène mome kène gueunou lène domèraùe bou nèkone sène bay laniou attaquè dolène waxè ni dèèè!!! mè karl li gua wax moy degue kou fèyou laniou xam!!! bou nèkè liberation barth daf lène mèti guène niewatt rk!!! hypocrite que vous etes!!!



Dans la même rubrique :