Programme « Free roaming » en Afrique de l'Ouest : Des avancées dans la mise en œuvre de la baisse des tarifs roaming entre le Sénégal et la Guinée


Le Sénégal et l’ensemble des pays de la sous-région devraient mettre en place un système de « free-roaming » afin de permettre une libre circulation des télécommunications. C’est à cet effet qu’Abdou Karim Sall, le Directeur Général de l'ARTP (Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes), séjourne  à Conakry  dans le cadre de la mise en œuvre du "Free Roaming" en Afrique de l'Ouest.
Cette visite dans la capitale Guinéenne, selon les services du Directeur Général de l'ARTP, « devrait déboucher sur la signature d'un protocole d'accord entre les deux parties. Ce, pour la baisse des tarifs du "roaming" entre la Guinée Conakry et le Sénégal ».
Le DG de l'autorité sénégalaise de régulation et sa délégation ont, rencontré hier la Directrice Générale adjointe de l'Autorité de Régulation Guinéenne, Madame KABA et rendu une visite de courtoisie au Ministre guinéen des Télécommunications, Monsieur Diaby.
>
Samedi 15 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :