Procès Karim Wade : les différentes parties au procès ont procédé à une visite des lieux


Procès Karim Wade : les différentes parties au procès ont procédé à une visite des lieux
A une semaine du procès de l’ancien ministre d’Etat Karim Wade et de ses présumés complices pour enrichissement illicite, l'heure est aux derniers réglages. A cet effet, les différentes parties au procès ont procédé, hier, à une visite des lieux, précisément de la salle d'audience N°4 du tribunal de Dakar où doit se tenir le procès qui démarre jeudi prochain, 31 juillet.
Parmi les visiteurs, il y avait les conseils de la défense et ceux de l'Etat, mais aussi le parquet spécial et les juges de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI). Au cours de leur visite, ils ont vérifié ensemble le dispositif mis en place, notamment la sécurité, la sonorisation, la disposition de la salle. Il faut dire que ce procès, impatiemment  attendu par l’opinion, pourrait être renvoyé aussitôt ouvert, puisque l’une des parties prenantes, Ibrahim Aboukhalil Bourgi, plus connu sous le nom de Bibo Bourgi, inculpé de complicité et hospitalisé, dans l’attente d’une évacuation en France, ne devrait pas se présenter à l’audience. Un renvoi qui pourrait être synonyme de liberté provisoire pour Karim Wade, à la demande de ses avocats.
Vendredi 25 Juillet 2014




1.Posté par maaz le 25/07/2014 11:43
Les gens te font rever en te faisant croire que tu sera président ,mé ouvre les yeux et essaye de réunir dé preuve pour etre libre, voleur tu n'a pa honte



Dans la même rubrique :