Procès Karim Wade/Pape Alboury Ndao : Pourquoi le face à face n'aura pas lieu


Procès Karim Wade/Pape Alboury Ndao : Pourquoi le face à face n'aura pas lieu
DAKARACTU.COM Ajournée deux fois, l'audience entre l'expert comptable Pape Alboury N'dao et Karim Wade reste très attendue. Mais ce face à face qui s'annonçait épique n'aura finalement pas lieu. La cause? Hier, le juge Henry Grégoire Diop n'a pas accédé à la requête des avocats du fils de l'ancien chef de l'Etat. Les conseils de Karim Wade avaient  demandé au président de la Crei de suspendre le feuilleton judiciaire Karim jusqu'à lundi prochain. Ce, aux fins de permettre à Wade-fils d'avoir enfin son face à face avec l'expert comptable Alboury N'dao. 

L'audience qui s'ouvre ce matin au Tribunal correctionnel de Dakar, sera plaidée à la salle 3. Mais, puisque le juge Henry Grégoire Diop a refusé à l'ancien ministre de venir se confronter, en tant que partie civile, à Pape Alboury N'dao, on nous apprend que seule une partie de ses avocats fera le déplacement pour  plaider le dossier.
Pour rappel, ce sont les conseils de Wade-fils qui ont porté plainte contre Alboury N'dao pour faux usage de faux et tentative d'escroquerie au jugement. Il lui est reproché d'avoir donné des "informations erronées" concernant le fameux compte de Singapour crédité de quarante-cinq (45) milliards de francs CFA et attribué à Karim Meïssa Wade...
Jeudi 11 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par citoyen le 11/09/2014 11:40
N'est ce pas que c'est vous qui avez dit que vous ne parlerait que lorsque votre prête nom Bourgi est autorisé à se soigner en France, pourquoi alors solliciter un face à face ?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016