Procès Karim : Mes Diouf et Sèye se « cognent »


Procès Karim : Mes Diouf et Sèye se « cognent »
Chaude empoignade, hier, entre Me El Hadji Diouf de la partie civile et Me Ousmane Sèye, un des avocats de Pape Samba Diassé. Tout est parti d’une question de Me Diouf qui voulait savoir comment Pape Samba Diassé, un des co-prévenus de Karim, a été torturé devant la commission d’enquête. Une question qui a failli engendrer une nouvelle crise du prévenu, tellement qu’il était dans tous ces états. C’est ainsi que son avocat a surgi pour freiner brusquement Me Diouf. «Arrêtez votre cinéma! Vous savez depuis le début, on a l’impression qu’on vous laisse faire ce que vous voulez...», a pesté Me Sèye. Et le tonitruant avocat de s’adonner à son jeu favori : «A partir de maintenant, sachez que je vais répondre à toutes les provocations. Les coups vont maintenant tomber. C’est de l’indiscipline ce que vous faites!», va marteler Me Diouf.
Finalement, c’est le prévenu lui-même, selon "le Pop", qui est intervenu pour les calmer : «Mes, est-ce que je suis obligé moi, de recevoir vos coups, parce que vos cris ça bourdonne dans mes oreilles? Je vous demande respectueusement de mettre fin à cet incident».
Vendredi 19 Septembre 2014




1.Posté par Ama le 19/09/2014 09:38
Bon Sang quel est le rôle de ce clown? Même les avocats de l'état sont gênés pas ses agissements. Si le président était un tant soit peu soucieux du bon déroulement du procès il l'aurait remis à sa place depuis très longtemps. On ne peut pas comprendre que tous les jours il s'empoigne avec un avocat si ce n'est avec les prévenus.



Dans la même rubrique :