Procès Karim : Me Diop accuse Me Demba Ciré Bathily de chantage


Procès Karim : Me Diop accuse Me Demba Ciré Bathily de chantage
Le témoin Me Mamadou Diop, ancien Pca de la société Cd media a joué un vilain tour à Me Demba Ciré Bathily de la défense. Le témoin a indiqué qu’il n’a jamais fait l’objet d’une menace ou d’une quelconque invite du parquet pour venir témoigner dans cette affaire Karim Wade . Mais c’est plutôt les conseils de l’ancien ministre d’Etat, en l’occurrence Me Demba Ciré Bathily qui l’a appelé à une heure tardive pour qu’il revoie sa position. «Il m’avait appelé au téléphone pour me confisquer ma déclaration. Il m’avait suggéré de revoir ma position. Heureusement que je dormais sinon… », a révélé sous un ton ferme Me Diop. Une déclaration que Me Bathily a vite essayé de recadrer : «C’est archi faux. C’est impossible que je sache ce qui est dans votre déposition », se défend l’avocat. Cette fois-ci Henri Grégoire a refusé d’intervenir : «C’est vous qui l’avez cherché Me Bathily et vous l’avez trouvé». 
Vendredi 24 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par lu le 24/10/2014 09:15
Incroyable ! Un témoin du Procureur contre Karim a été nommé à la tête d’une société

C’est la continuité dans la manipulation. Le Procureur de la CREI n’a pas tout dit sur les sièges dorés qu’il a réservés à ceux qui témoignent contre Karim. C’est un des avocats de Karim, Me Demba Ciré Bathily, qui a dévoilé cette supercherie qui n’a pas semblé inquiété la COUR.
Me Mamadou Diop celui la même qui comparait devant la Crei comme témoin concernant la société Cd média dont il était le Président du Conseil d’administration, est l’administrateur provisoire de la société An media qui elle-même fait aussi l’objet de poursuite. Présumé complice ou prête-nom de Karim à CD Média (Cheikh Diallo Média), il est balancé administrateur provisoire de AN Média une autre société suspectée appartenir à Karim. N’importe quoi ! Un présumé voleur nommé administrateur provisoire !!!

2.Posté par Pérédio le 30/10/2014 11:14
Lii dé mo fi néh !!!!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016